Actualité Wii U
super smash bros wiiu ness (8)

Super Smash Bros. for Wii U : une enseigne française confirme la sortie pour le 21 novembre

par
Source: Pic-Wic

Nintendo, il est temps d'officialiser...

Il ne fait plus aucun doute que Super Smash Bros. for Wii U sortira le 21 novembre 2014. Tour à tour, GameStop puis une carte de précommande et, enfin, Nintendo lui-même, se sont tous accordés sur cette date. Et, encore récemment, l'enseigne Picwic en a fait de même dans un catalogue. Le doute n'est plus permis et la firme nippone n'a plus qu'à officialiser une bonne fois pour toutes.

Au passage, Picwic fait également la promotion des figurines amiibo, lesquelles seront disponibles en même temps que Super Smash Bros. for Wii U, soit le 21 novembre. Le prix sera de 13,99 € par figurine, sachant qu'il y en aura douze différentes lors de la première fournée (Link, Samus, Mario, Pikachu, Donkey Kong, Fox, Marth, Yoshi, Kirby, Peach, le Villageois et la coach Wii Fit).

Alors, impatient pour Super Smash Bros. for Wii U ?

TEST - Super Smash Bros. for 3DS : l'esquisse du chef-d'œuvre à venir sur Wii U

super smash bros wiiu ness (4)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
RAYZORX09
Vivement la version WIIU, car la version 3ds est vraiment décevante, je comprends pas le surnotage des sites français, le online est vraiment mauvais alors que c'est la chose la plus importante dans un ssb. Et puis un ssb à la manette c'est clairement au dessus en terme de gameplay, bref tout ceux qui trouvent la version WiiU inutile me font bien rigoler...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
De toute façon rien que la jouabilité merd*que sur 3DS est une raison valable pour investir dans la version Wii U :roll:
Sur 3DS les premiers combats en ligne sont vraiment fun et nerveux, mais dès que je cherche la performance je suis vite limité au niveau du stick qui est lent à la détente et l'action devient vite brouillonne.
Sans compter que Big N puni les rage quit, ok c'est très bien, mais du coup dès qu'on se retrouve dans une partir qui lag à mort (genre des saccades de plusieurs secondes toutes les 3 secondes, oui oui... Et ce n'est pas ma connexion en cause) on ne peut pas quitter sous peine de devoir se prendre une déco intempestive + 15 min de ban. Et ça par contre ça sera surement le cas sur Wii U aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
RAYZORX09 a écrit:Vivement la version WIIU, car la version 3ds est vraiment décevante, je comprends pas le surnotage des sites français, le online est vraiment mauvais alors que c'est la chose la plus importante dans un ssb. Et puis un ssb à la manette c'est clairement au dessus en terme de gameplay, bref tout ceux qui trouvent la version WiiU inutile me font bien rigoler...


Tu doit inventer pour les gens qui trouve la version wiiU inutile ou le gars devrais vite ce suicider tellement il est à coter de la plaque. Bien envie de me prendre une wiiU mais pas pour l'instant malheureusement.
Signaler Citer