Actualité Wii U
bundle wiiu super smash bros basic pack

Super Smash Bros. for Wii U : le bundle avec la console confirmé en France

par
Source: Micromania

La Wii U sera bien vendue avec Super Smash Bros.

La semaine dernière, un site espagnol avançait l'existence d'un pack comprenant à la fois la console Wii U et le jeu Super Smash Bros. for Wii U, sans pour autant être capable de pouvoir fournir des preuves tangibles. Alors que Nintendo n'a toujours rien annoncé officiellement, c'est au tour d'un revendeur français de vendre la mèche.

Le pack en question vient effectivement d'apparaître sur le site de Micromania. Comprenant le jeu de combat et la Wii U "Basic", c'est-à-dire blanche avec un disque dur de 8 Go seulement, la console est annoncée à 229,99 euros, comme estimée préalablement. Concernant sa date de sortie en revanche, elle est prévue ici pour le 19 décembre 2014, soit quelques jours avant ce qui avait été prédit pour l'Espagne.

Cette date est néanmoins un peu tardive pour Noël, mais ceux qui souhaiteraient mettre la console de Nintendo sous le sapin peuvent toujours se rabattre sur l'un des autres packs disponibles actuellement.

wii u smash bros micromania

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Il faut croire qu'il tombe très trés juste... à la veille du réveillon de Noël, même si l'idéal aurait était une sortie début décembre pour les commerçants...
Mais comme on dit : tant qu'il y a du temps, pourquoi ne pas profiter du peu qu'il reste ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Pas tellement intéressant le prix ... pour 245€ on a une Wii U blanche avec une wiimote + Nintendo Land + Parti U + Smash Bros... pour 15€ on a deux jeux de plus et une Wiimote... Encore si ça avait été la noire pourquoi pas, mais là ...
Signaler Citer