Actualité Wii U
bundle wiiu super smash bros basic pack

INFO ou INTOX - Super Smash Bros. : un pack Wii U apparait en Europe pile à temps pour Noël

par
Source: GameReactor

Ou comment écouler des stocks de consoles ronronnant au fond du hangar.

En général, les grosses licences de Nintendo ont droit à un bundle vendant à la fois le jeu et sa console d'accueil. Après la console collector 3DS incluant Super Smash Bros., d'aucuns attendaient un traitement similaire pour la Wii U... à tort. Pour le moment tout du moins.

En effet, le site espagnol GameReactor avance que Nintendo préparerait un pack Wii U accompagné du célèbre jeu de combat opposant les héros de nos jeux vidéo préférés. D'après cette même source, cette offre serait disponible à partir du 23 décembre, la veille du réveillon de Noël, et serait proposée entre 225 et 230 euros. À ce prix, le carton contiendrait bien entendu le jeu et sa console dans sa variante 8 Go...

Le choix du Basic Pack est étrange concernant Super Smash Bros., l'une des plus grosses licences de Nintendo, surtout considérant que cette version de la console semble en voie d'extinction depuis cet été. Pour autant, cela n'a pas empêché le constructeur de proposer de nouveaux bundles depuis avec cette console à faible espace de stockage, comme celui de Skylanders: Trap Team par exemple.

Serait-ce un moyen d'écouler les stocks avant de tourner définitivement la page en 2015 ? L'avenir nous le dira, d'autant que pour le moment, rien ne permet de confirmer réellement l'existence de ce package, encore moins Nintendo qui reste muet sur le sujet à l'heure actuelle.

bundle wiiu super smash bros basic pack

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
Ils auraient pu nous mettre une console custom SSB et 100giga :P

Bref, la wiiU sera mienne le jour ou on aura droit a pack avec :

- Un jeu en boite
- Une console Customiser au couleur du jeu
- Minimum 100G de stockage

Ce jour la, finira par arriver c`est certain..
Comme le second stick sur la New 3DS, personne me croyer a l`époque.. Pourtant :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Aucun intérêt les 100Go ^^
Les seuls jeux qui demandent une installation, sont les jeux d'editeurs tiers. Nintendo n'en a quasiment pas. Et si tu achètes tes jeux en demat, tu as de la place pour 4-5 si je ne m'abuses (sur la version 32Go bien sur). Mais bon, l'intérêt d'acheter en demat sur Wii U est assez faible, vu le prix des jeux de l'eShop comparé aux jeux en boite.

Perso, si ce pack sort, je prend le jour de sa sortie.

EDIT : Bon, en fait, avec toutes les MAJ de console, de jeux, les démos, les DLC, etc ... 8Go c'est trop peu .... Bon bah je prendrais le pack Mario Kart 8 et Smash Bros a part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
Final-Echo a écrit:Aucun intérêt les 100Go ^^


Desoler mais même 32G c`est un poil trop juste quand t`es un gros joueur (DLC, OS, installation, etc) .. Mais comme d`hab l`avenir me donnera raison :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
laoris a écrit:
Final-Echo a écrit:Aucun intérêt les 100Go ^^


Desoler mais même 32G c`est un poil trop juste quand t`es un gros joueur (DLC, OS, installation, etc) .. Mais comme d`hab l`avenir me donnera raison :P


Y'a pas assez de jeux pour les remplir de DLC aucun jeu ne demande d'installation apart si t'achete du demat ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windvern
Difficile pour les 100 Go, sachant que la Wii U est équipée d'un SSD, mettre 100 Go dans la console, ça reviendrait facilement 100-150€ plus cher que le modèle Premium actuel, alors qu'il est tout simplement possible de brancher ses propres DD directement sur les ports USB de la console.

Pour ce qui est d'une version exclusive, malheureusement y'en a jamais en Europe, ce qui est extrêmement frustrant, et le peu de versions collector disponibles sont souvent banales. Mais peut-être un jour comprendront-ils que les versions collector intéressent aussi les français. Un jour.

Enfin, pour ce qui est du pack Basic, mais quelle connerie, ils vont pas en écouler, personne va prendre le risque de prendre ce pack hormis les néophytes, c'est comme le coup d'écouler des 3DS avant de sortir la New 3DS, vu que la plupart préféreront, vu la différence de prix des deux, prendre le pack premium, et si leur porte-feuille ne permet pas un achat séparé, "attendront un bundle avec la version premium" ou feront carrément une croix sur SSB (sans jeu de mot douteux) et la Wii U...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Moi qui attendais ce pack, je vais rester sur le pack Wind Waker xD Je trouve que ça vaut juste pas le coup =/ La console non-Premium, 8 GB de stockage. Je pense qu'ils auraient pu mouiller un peu plus le maillot en proposant un pack SSBU avec adaptateur manette+manette GameCube, ça aurait fait un carton ; quitte à vendre ça un peu plus cher qu'un pack Premium normal.
Signaler Citer