Actualité Wii U
Nintendo Wii U blanche 32 Go

Wii U : le modèle 8 Go bientôt en voie d'extinction ?

par
Source: Eurogamer

Au Royaume-Uni, nous y allons tout droit.

Un représentant de la branche anglaise de Nintendo a confié à nos confrères de chez Eurogamer que le modèle Basic de la Wii U allait désormais être distribué en quantité limitée, suggérant qu'à terme, il disparaîtrait complétement des rayons. Cela est bien évidemment dû à la faible demande, matérialisée par un succès assez relatif. La France sera-t-elle traitée de la même manière ?

Pour rappel, le Basic Pack de la Wii U contient une Wii U blanche équipée d'un disque dur de 8 Go, un GamePad de la même couleur et le strict minimum en termes d'accessoires (seuls les câbles nécessaires au fonctionnement sont présents dans la boîte). Vendu moins cher que le bundle Premium, il représente la solution la plus abordable pour profiter de la Wii U. 

Le Basic Pack Wii U va devenir très limité en termes d'approvisionnement. Cependant, nous recherchons toujours des manières amusantes et intéressantes de proposer nos produits à plusieurs groupes de fans.

Explique le porte-parole. Qui sait si l'année prochaine il n'y aura plus que des Wii U noires de 32 Go accompagnées d'un jeu ?

Nintendo Wii U blanche 32 Go

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !