Actualité Wii U
Super Mario Maker banner

Super Mario Maker : un patch 1.0.1 supprime les jours d'attente pour débloquer des outils

par
Source: NeoGAF

Une excellente nouvelle qui donne le sourire aux joueurs. Nintendo lâche un correctif à ne pas négliger.

Super Mario Maker est la nouvelle production pour Nintendo Wii U qui donne la possibilité de créer le Super Mario Bros. de ses rêves. Comme nous vous le signalons dans notre test (disponible à la fin de cet article), les outils de création devaient être débloqués chaque jour, obligeant alors le joueur à attendre... Devaient ? En effet, selon certains utilisateurs de NeoGAF, ce n'est plus le cas.

super mario maker vignette test super mario maker test 1

La firme japonaise diffuse un patch 1.0.1 corrigeant ce petit défaut ennuyeux. En effet, plus besoin de patienter des journées entières, les objets se débloquent maintenant toutes les 15 minutes. En outre, de nouveaux éléments ont fait leur apparition dans « Créer » et le nombre de pièces utilisables lors de la création d'un niveau a augmenté.

Rappelons que Super Mario Maker sort aujourd'hui, 11 septembre 2015, en Europe.

TEST - Super Mario Maker : le Super Mario Bros. de toutes les générations

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Pendant que les autres éditeurs lachent des patch de 5go day one pour corriger 725 bugs, Nintendo sort des patchs day one juste en réponse à ce qui semblait être l'un des 2 seuls points noirs du jeu.

En espérant un patch pour un mode 2 joueurs également
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake1383
Kurapika-Shinji a écrit:Pendant que les autres éditeurs lachent des patch de 5go day one pour corriger 725 bugs, Nintendo sort des patchs day one juste en réponse à ce qui semblait être l'un des 2 seuls points noirs du jeu.

En espérant un patch pour un mode 2 joueurs également

Entièrement d'accord avec toi sur les 2 points !
Signaler Citer