Actualité Wii U
Super Mario Maker Million Niveaux

Super Mario Maker : le million de niveaux créé en une semaine

par

Nintendo a conçu un jeu amusant, et les joueurs n'ont pas traîné pour réaliser un million de niveaux !

Super Mario Maker fait le bonheur des fans du plombier moustachu depuis le 11 septembre dernier, et les possesseurs de Wii U s'en donnent à cœur joie pour créer de nombreux niveaux dans quatre styles graphiques différents avec tout ce qui fait le charme de la licence Super Mario depuis 30 ans.

Super Mario Maker Million Niveaux

Une semaine après le lancement, Nintendo vient d'annoncer fièrement que plus d'un million de niveaux (1 000 000 pour ceux qui aiment les gros chiffres) ont été créés par les joueurs. Il faut donc croire que le studio japonais a réussi son pari de proposer un jeu qui fait aussi office de logiciel de création simple et intuitif, tout en restant amusant, seul ou à plusieurs. Pour récompenser les joueurs, Nintendo a d'ailleurs tenu à partager un niveau évènement avec le reste du monde. Pour en profiter, il suffit de rentrer l'ID suivant dans le jeu :

476C-0000-0046-957F

Pour rappel, un concours hebdomadaire est organisé pour tenter de remporter un prix chaque semaine, et vous pouvez retrouver ci-dessous notre test du jeu, ainsi que le déballage du collector avec l'amiibo et l'artbook.

TEST - Super Mario Maker : le Super Mario Bros. de toutes les générations

UNBOXING - Super Mario Maker Edition collector (amiibo + artbook)

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nintenn
Clint008 a écrit:Il me semble que le créateur doit quand même finir lui-même son niveau avant de le soumettre, donc normalement y'a pas de soucis.
Après, y'a des fous furieux qui aiment le challenge ^^"

Ce jeu est frustrant car les tops restent visible et du coup sont sur de voir leurs nouveaux stages en visu.

Même un stage dur passera avec eux
Signaler Citer