Actualité Xbox One
Sunset Overdrive E3 2014 captures montagnes russes 6

Sunset Overdrive : un Season Pass pour amplifier l'expérience

par
Source: Xbox.com

Où ? Quand ? Comment ?

Microsoft et Insomniac Games ont levé le voile sur le Season Pass de Sunset Overdrive, lequel sera proposé à 19,99 dollars/euros sur le Xbox Live et chez certains revendeurs. Le principe est toujours le même : payer moins cher pour récupérer des DLC au moment de leur disponibilité. Dans le cas de cette exclusivité Xbox One, c'est une économie de 20 % qui est appliquée.

Dans le détail, le Season Pass de Sunset Overdrive permettra déjà d'obtenir les trois premières extensions, qui comprennent notamment, en bonus, six costumes, deux Amplificateurs et deux pièges (ces joyeusetés viennent s'ajouter à celles proposées dans les DLC). Mais il faut savoir que d'autres contenus arriveront plus tard pour gonfler l'expérience.

Deux DLC s'apparentent à une mini-campagne invitant à explorer de nouveaux lieux et découvrir de nouvelles expériences, avec des boss à battre. Le troisième, pour sa part, est un pack d'armes offrant quatre manières inédites - et dévastatrices - d'occire les ennemis.

La date de sortie de Sunset Overdrive est fixée au 28 octobre prochain. Rappelons qu'un bundle avec une Xbox One blanche est prévu.

GC 2014 - PREVIEW - Sunset Overdrive : nous y avons rejoué

Sunset Overdrive   Chaos Squad

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
padawan07
Marre de ses DLC inutiles ...

Prolonger l’expérience d'un jeu 6 mois après oui mais là non ...
J'ai vraiment l'impression qu'ils ont trouvés le filon pour nous ponctionner... Aprés libre de choix de les prendre ou pas mais on est un peu prit pour des co** ...
Signaler Citer
tollkhyenn
OhDgum a écrit:Non merci pour un jeu vendu en kit.
Le développement du jeu est fini depuis 2 mois, et ils n'ont aucune honte à nous annoncer de contenu DLC déjà fini avant la sortie officiel du jeu.


Tant d'autres sont dans le même cas... Les season pass, c'est le mal!
Signaler Citer