Actualité
Sucker Punch logo

Sucker Punch (inFAMOUS) recrute... pour une nouvelle licence ?

par
Source: DualShockers

Wait&see.

Après une période de licenciements consécutive au terme du développement d'inFAMOUS: First Light, il semblerait que Sucker Punch soit de retour aux affaires. En effet, le studio recrute et tout porte à croire qu'un nouveau projet est dans les girons après les deux titres nous ayant emmenés à Seattle, en exclusivité sur PlayStation 4. S'agira-t-il d'une licence inédite ?

Nous recherchons un concept artist avec plein de potentiel, pour rejoindre la team Sucker Punch. C'est un emploi à plein temps, dans les locaux. Vous travaillerez directement avec le directeur artistique pour communiquer sur la vision artistique de notre jeu via des illustrations conceptuelles, ainsi qu'en tant que soutien des équipes liées aux environnements et aux personnages avec la production d'artworks pendant le développement du titre. La focalisation se fait sur le design et la conceptualisation, pas seulement sur les peintures numériques et les illustrations. De belles images ne suffiront pas.

Le candidat idéal aura de fortes compétences dans le design environnemental et architectural ; avec une maîtrise des lumières et des couleurs.

Dans tous les cas, Sucker Punch est exigeant avec les potentiels intéressés. Il reste maintenant à voir sur quel jeu planchera le futur employé... Une suite pour inFAMOUS: Second Son ? Rien n'est à exclure...

Sucker Punch logo

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
equedvil_1_1 a écrit:Peut-être tout simplement une suite à Sly comme la fin de l'épisode 4 semble l'indiquer.

J'adorerais, mais Sly 4 à été fait par Sanzaru...
Moi j'adorerais un Sly 4 et un Infamous Vita!
Signaler Citer