Actualité Xbox 360
Christie Vignette

Street Figther X Tekken : Capcom se prépare à bannir les hackers du DLC

par
Source: VG247

Capcom s'attaque aux possesseurs précoces du DLC qui ont été assez hardis pour se connecter sur le LIVE. Attention, ça va couper !

Grâce au déverrouillage possible facilement sur la version Xbox 360,  les 12 personnages du DLC censé arriver après la version PSVita de Street Fighter X Tekken peuvent d'ores et déjà être sélectionnés et certains joueurs courageux (ou suicidaires) les ont déjà emmenés se bastonner sur le Xbox LIVE à l'heure où nous rédigeons. Pour rappel, il s'agit de : Megaman, Pacman, Alisa, Lars, Elena, Dudley, Bryan, Jack-X, Cody, Guy, Blanka, Sakura, Christie et Lei.

Visiblement pas enchanté par l'idée du DLC débloqué gratuitement et avant l'heure, Capcom a quand même salué l'audace de ces joueurs et s'en est allé consulter Microsoft pour discuter du châtiment des consoles concernées. 

Voici ce qu'a déclaré Christian Svensson de Capcom :

Oui nous sommes au courant. C'est assez osé de leur part, aller sur le Xbox LIVE avec leur console modifiée, là ou ils sont détectables. Nous avons déjà entrepris de communiquer avec Microsoft pour envisager un ban des comptes et consoles des hackeurs.

Un post sur le forum officiel avait tenté de répertorier les joueurs Xbox avec le DLC débloqué, mais Capcom indique vouloir "les attraper lui-même" et a fermé le post.

Si vous avez une liste de personnages plus grande que celle des autres, mieux vaux rester hors-ligne sous peine de vous retrouver cantonné au mode hors-ligne pour le restant de vos jours, le ban de la console étant irréversible. En attendant, la clé pour débloquer le contenu déjà sur le disque arrivera vers l'été, avec une autre fournée de DLC, dont certains gratuits.

Street-Fighter-x-Tekken-Screenshot-13042011-02

 

 

Commenter 4 commentaires

Takiana
En même temps j'ai envie de dire stop mettre des DLC payants sur les cd du jeu original sinon qu'il l'offre avec. De là à bannir les gens, je dirais que c'est abusé. Un reset serait bien mieux mais bon comme ça microsoft va savoir plus facilement qui a une console modifié.

Je trouve ça absurde de faire payer quelque chose que l'on possède déjà. Ce jeu n'étant que 1 parmi tant d'autre.
Signaler Citer
Anonymous
Qu'ils aillent au diable franchement. Non seulement les acheteurs se font royalement enc**** (il n'y a pas d'autres mots), mais en plus ils doivent attendre 6 mois pour avoir le droit de payer 20€ pour accéder à des personnages déjà présents sur leur disque !
Signaler Citer
bugz02
Exact ! De toute facon il juge que par leur interet ces especes d'e......... bien fait pour leur geule,puis sa date pas d'hier leur systeme de double paiement et nous la dedans on doit fermer nos geules qu'il arete
Signaler Citer
Anonymous
Imaginez, vous achetez une bagnole, avec autoradio incluse. Là, vous insérez votre CD, et ça vous dit qu'il faut payer un supplément de 20€ pour débloquer la fonction de décodage des CD audio, pourtant déjà incluse. Absurde, non ? Et ben pourtant c'est ce qu'il se passe avec ce jeu.
Signaler Citer