Actualité
Street Fighter Sagat

Street Fighter V : pourquoi Sagat n'est pas inclus dans le roster de départ ?

par
Source: Famitsu

Un personnage puissant et populaire n'est pas inclus dès le départ, pourquoi ?

Street Fighter V est la nouvelle production de Capcom qui s'invitera sur la console de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4, mais aussi sur PC. Comme nous le savons, 16 personnages seront inclus de base, et Sagat ne fait pas partie (pour le moment) de cette grande aventure.

Street Fighter V Battle Costume screenshot Street Fighter V (7)

Nos confrères japonais de la revue vidéoludique Famitsu ont pu parler avec Ono, à la tête de ce cinquième épisode, pour savoir pourquoi ce protagoniste populaire n'a pas été intégré au roster de départ. Il précise qu'il souhaitait proposer des personnages avec des performances quasi similaires pour apporter un certain équilibre au jeu.

Pour cette fois-ci, et jusqu'à la prochaine mise à jour, je voulais inclure des personnages équilibrés pour le début.

Il explique cependant que c’était difficile de faire un tel choix et sait qu’énormément de joueurs attendent le retour de Sagat ou encore Blanka dans ce cinquième opus. Il en profite pour rappeler que le titre jouira de diverses mises à jour gratuites, incluant différents combattants, et demande d'être patient pour le coup.

La date de sortie de Street Fighter V est fixée au 16 février 2016.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KiteStar
zilpheed a écrit:
Dodonojutsu a écrit:Et Akuma ? On en parle ?


non, ya marqué "personnages équilibrés"


Ca serait bien de lire les phrases en entier, il dit pour le début donc ils peuvent potentiellement venir plus tard via les màj.
Signaler Citer