Actualité
Street Fighter x Mortal Kombat 30.06.2014

Street Fighter X Mortal Kombat - Pourquoi ce cross-over ne verra jamais le jour ?

par
Source: Metro

La réponse est simple...

Street Fighter... Cette licence mondialement connue a déjà croisé le fer avec d'autres franchises populaires, telles que SNK, Marvel ou encore les productions Tatsunoko. Certains amoureux du genre aimeraient s'en donner à cœur joie dans un cross-over explosif mélangeant l'univers de Capcom à celui de NetherRealm Studios, à savoir Mortal Kombat.

Un des développeurs a donné une réponse nette et précise concernant l'impossibilité de réaliser ce fantasme. Le studio a abordé Capcom pour parler d'un éventuel Street Fighter X Mortal Kombat. Résultat ? La firme nippone refuse de se lancer, car les Street Fighter ne sont pas aussi violents. Les Fatality seraient un sérieux problème...

Capcom ne veut pas voir la tête de Chun-Li ou Ryu décapitée après un combat.

Ceci explique donc cela. Auriez-vous aimé jouir d'un tel chef-d’œuvre vidéoludique complètement décalé ?

Street Fighter x Mortal Kombat 30.06.2014

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
C'est paradoxal parce que niveau gameplay c'est SF qui est plutôt pour les joueurs hard-core auquel il faut quand même de l'investissement pour commencer à vraiment à maîtriser le jeu, alors que MK a un gameplay beaucoup plus accessible moins de mécanisme de VS fighting.
Mais c'est clair que je vois mal SF avec du sang déjà :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babyfayce
Hakase Shinonome a écrit:Ce serait déjà bien que Capcom fasse un vrai street fighter osef des cross-over.


Un vrai street fighter?? Sinon Street Fighter 4 (et ses update) c'est du poulet? Et Street Fighter 3 qui aux yeux de beaucoup de puristes reste le meilleur de la saga (et encore jouer dans les tournoi mondiaux) pour son coté technique c'est du vent aussi? Certes y'a eu pas mal de cross-over, mais les VRAIS Street fighter existe bel et bien :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bof le nouveau MK a l'air de trop surenchérir sur le gore qui devait juste être marrant mais maintenant qui est un peut trop gore.
Et les 2 style ne vont vraiment pas ensemble.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
XenofoX
Je ne vois pas le rapport niveau gameplay street fighter est beaucoup moins accessible même avec un stick arcade sa reste difficile faut avoir du skill dans ce genre de jeu, mtn je ne dis pas que mortal kombat est nul, c'est un autre type de jeu de baston et donc pour en revenir au sujet motal kombat n'est pas le partenaire idéale pour un crossover SF ou l'inverse :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
Franchement je suis nul aux deux jeux (aucun skill :cry: )mais je trouve MK bien meilleur que SF, plus fun, plus simple à prendre en mains je trouve, les persos sont plus charismatiques, les fatalitys un vrais plus...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Bon, tout le monde va se calmer ici. Entre les insultes qui n'ont pas leurs place ici, et vos leçons d'orthographe, le prochain qui dérape sera sanctionné.

Merci de revenir au sujet.
Signaler Citer