Actualité
Street Fighter V 19 05 2015 Bison head

Street Fighter V : la durée de vie du mode solo en DLC dévoilée

par

Rendez-vous en juin pour bénéficier de contenu solo sur le jeu de combat fraîchement lancé sur PS4 et PC.

En ce jour de lancement de Street Fighter V sur PC et PlayStation 4, Capcom a dévoilé un nouveau message des producteurs. Sur la vidéo en question, Yoshinori Ono et Tomoaki Ayano, déguisé en Chun-Li, discutent notamment du DLC confirmé pour juin et proposant un mode histoire additionnel. Quelle sera la durée de vie de l'extension gratuite ?

Yoshinori Ono nous explique donc que cet arc scénaristique, qui fera le lien entre les événements de Street Fighter IV et Street Fighter III en expliquant par exemple pourquoi M. Bison a disparu et arbore désormais des cheveux gris, se terminera en 1 ou 2 heures, peut-être plus.

En parallèle, Street Fighter V gonflera son casting avec déjà six personnages attendus pour les mois à venir, dont Alex en mars.

TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini

Commenter 6 commentaires

golgolt
SaiyanMax a écrit:C'est honteux de vendre un jeu pas fini...


C'était le cas de killer instinct au départ, pas de mode histoire... mais je suis entièrement d'accord avec toi car ne pas avoir de mode arcade (qui est le minimum dans un jeu de combat), et ne donner que du multi c'est décevant (c'est pourquoi je ne l'ai pas encore acheté) sans doute que Capcom a vraiment besoin d'argent avec Deep Down qui prend tant de temps a développer et doit être un gouffre financier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cedrick75004
Les gens se plaignent toujours que l'IA est à la ramasse... bla bla bla.... Ben là au moins pas d'IA, des humains.. autant bourrins que dans les choux... et un mode 'Amical' pour pouvoir s'entrainer sans forcément plomber ses stats.... Le jeu de toutes façons est top... le mode histoire sera un plus.. Mais faut attendre encore quelques mois pour avoir 1 ou 2 heures de mode histoire... 'sans cinématique' s'ils partent sur leur base actuelle... enfin des images sous titrées quoi....

Aller... 3,2,1.. Fight ! f*** the futur.... live now ! :mrgreen:
Signaler Citer