Actualité
Street Fighter V image screenshot 1

Street Fighter V : place aux images pour M. Bison

par

Le méchant des SF se pavanent dans une galerie, arborant sa chevelure devenue grise.

Hier, M. Bison a officialisé sa venue dans Street Fighter V avec une bande-annonce explosive montrant que, malgré l'apparition de cheveux gris, le personnage n'a rien perdu de sa superbe et de sa rage de vaincre. Aujourd'hui, Capcom en remet une couche avec une petite galerie d'images.

Street Fighter V image screenshot 6 Street Fighter V image screenshot 5 Street Fighter V image screenshot 4Street Fighter V image screenshot 3 Street Fighter V image screenshot 2 Street Fighter V image screenshot 1

Légendaire méchant de la saga, M. Bison fera toujours appel à la Psycho Energy pour se défaire de ses adversaires, avec du violet à tour de bras dans les captures mettant en exergue quelques-uns de ses coups. Au final, il rejoint les déjà confirmés Ken, Chun-Li et Charlie au sein du casting de Street Fighter V, actuellement en développement sur PlayStation 4 et PC.

Le jeu de combat de Capcom est attendu pour le premier trimestre de l'année 2016. Sera-t-il jouable à l'E3 prochain ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
VinceSSJ a écrit:Ils ne se sont pas foulés niveau graphisme et design. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Je m'attendais à pas plus perso, la licence ne s'est jamais appropriée des graphismes de ouf, c'est surtout les nouvelles mécaniques de jeu qui différencie un SF d'un autre.
En tout cas mon perso à l'air balèze 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
picolojardino
VinceSSJ a écrit:Ils ne se sont pas foulés niveau graphisme et design. Je m'attendais à beaucoup mieux.

c'est un jeu qui coûte 25€ aussi, livré avec tous les DLC ,et sans pub mensongère,...donc pour une fois q'un éditeur ne nous prend pas pour des pigeon !!! ....on vas pas chouiné non plu :lol:
Signaler Citer