Actualité
Street Fighter V 19 05 2015 Bison head

Street Fighter V : M. Bison revient avec une bande-annonce mouvementée

par

Le "méchant" emblématique de la série est de retour, et avec un moveset toujours aussi personnel.

Déjà entreaperçu dans la bande-annonce révélant le retour de Charlie Nash, il est désormais officiellement de retour pour vous jouer un mauvais tour.

M. Bison est en effet à l'honneur de la nouvelle vidéo de Street Fighter V, qui confirme donc sa présence dans le roster, aux côtés de KenChun-Li et donc Charlie. Le combattant étant un incontournable dans la série, il n'est pas si étonnant que ça de le voir dans les parages, mais il est toujours plaisant de voire la liste des personnages s'étoffer alors que la sortie au premier trimestre 2016 s'approche finalement assez vite.

Le nouveau venu a toujours des coups glissants et puissants, mais est davantage lié à la Psycho Energy, qui apparaît lors de nombreux mouvements, notamment lors du Psycho Crusher. Il peut toujours se téléporter, et est désormais capable d'annuler la force d'un projectile adverse. Comme d'habitude, Capcom n'a pas lésiné sur les changements, afin d'apporter de la fraîcheur aux movesets de ses héros pour cette nouvelle itération.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Benkat
C'est pas Vega son vrai nom ???

C'est comme Biohazard, pourquoi avoir changés les noms à cause des US pour l'Europe ???
On s'en fout que M. Bison ressemble à Mike Tyson on est en 2015 merde
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
ça fait plus de 20ans que ce personnage s'appelle M.Bison en occident pourquoi changer maintenant ?

Sinon pour en revenir au trailer il est assez réussi, vivement le prochain.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
J'adore, encore plus sylé un M.Bison bien vielli, maintenant hâte de voir du vrai gameplay. En espérant aussi une petite hausse graphique et une météo inclu en live serait pas mal
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Benkat
Hakase Shinonome a écrit:ça fait plus de 20ans que ce personnage s'appelle M.Bison en occident pourquoi changer maintenant ?


On a vu le cas pour des persos ou des noms de manga des années 90, pour Wolverine, alors qu'en France c'était Serval... il y a aussi Chico pour Chewie (Chubacca dans Star Wars IV)
Signaler Citer