Actualité
Street Fighter V image screenshot 3

Street Fighter V : le retour de Nash en images et vidéo, et une bêta multijoueur !

par
Source: Capcom

Capcom a fait le plein de révélations sur son jeu de combat. Les fans sont servis : une vidéo, des captures, le retour d'un combattant et une bêta.

Sans crier gare, Capcom a lâché une nouvelle bande-annonce (en 60 fps) de Street Fighter V, son jeu de combat qui sera disponible prochainement sur PlayStation 4 et PC. Sans crier gare, surtout, Capcom a dévoilé un personnage, qui vient rejoindre les déjà confirmés Ryu et Chun-Li.

C'est donc Charlie Nash, lieutenant de l'U.S. Air Force, meilleur ami de Guile et créateur du célèbre Sonic Boom, qui fera son grand retour avec Street Fighter V, ce qui ne manquera pas de plaire aux fans de la saga créée par Capcom - d'autant plus qu'ils le croyaient mort... Pour rappel, la révélation du combattant avait été teasée en décembre. Bien sûr, son comeback mystérieux ne manquera pas d'être expliqué dans le mode histoire, mais en attendant, il a bien mérité sa vidéo électrique et sa galerie d'images. D'ailleurs, le prochain personnage qui sera dévoilé apparaît rapidement à la fin de la séquence : il devrait s'agir de ce bon vieux M. Bison.

En parallèle, Capcom n'est pas peu fier de révéler l'existence d'une bêta multijoueur, aussi bien sur PS4 que sur PC, laquelle sera très ambitieuse. Pour le moment, nous savons juste que les joueurs nord-américains y auront accès en précommandant le jeu. Mais il faudra attendre d'autres informations, notamment en ce qui concerne le calendrier, avant de s'exciter.

Street Fighter V image screenshot 10 Street Fighter V image screenshot 9 Street Fighter V image screenshot 8Street Fighter V image screenshot 7 Street Fighter V image screenshot 5 Street Fighter V image screenshot 4 Street Fighter V image screenshot 3 Street Fighter V image screenshot 2 Street Fighter V image screenshot 1

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
wawayou a écrit:capcom va regretter d'avoir misé sur une exclus dans pas longtemps

Regretter quoi ? Tout les fans de SF5 vont foncer le prendre sur PC ou acheter une PS4 donc le plan parfait
Signaler Citer
Bukaki
wawayou a écrit:capcom va regretter d'avoir misé sur une exclus dans pas longtemps

mais bon sa sera une exclue temporaire ( pas encore dit mais c'est sur )


Surtout que le jeu sera cross-platform entre le PC et la PS4. Et vu que le live sur XBox est plutôt fermé, ça n'aurait pas forcément été le cas ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@wawayou

Regretter quoi ? Sans ses partenariats on aurait sans doute pas de Street Fighter V ou de Rise of the tomb raider en développement à l'heure actuelle. Surtout que Capcom et Square Enix sont aidés dans la production de leurs jeux par les proprios de chaque console.

Il y a rien à redire buisness is buisness, ça a été la même chose pour Bayonetta 2.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'ai l'impression qu'ils ont modifié le rendu graphique depuis le première preview. Il y a comme une sorte de filtre mat sur les persos, cela semble rendre les éclairages plus doux. Je trouve que ça rend bien.
Signaler Citer
theG@mer
Autant Killer instinct a ramené un peu de fraîcheur aux jeux de combats (mk X, sûrement) autant SF me gonfle maintenant profondément.
Nb:oui wawayou cela sera une exclue temporaire de toute façon il sera encore décliné en je ne sais combien de reboot (ultra....)stream pc :D
Signaler Citer