Actualité iPhone / iPad
pomme apple steve jobs profile vignette head

Steve Jobs : un iPad blanc en hommage

par
Source: Cult of Mac

Un hommage à la hauteur de l'homme.

Aujourd'hui, le monde pleure un grand nom de la technologie et de l'innovation, avec la perte de Steve Jobs, co-fondateur et Directeur Général jusqu'à récemment d'Apple. Celui-ci s'est éteint cette nuit à l'âge de 56 ans.

Au siège de la société, à Cupertino, de nombreuses personnes sont venues cette nuit lui rendre hommage et déposer une gerbe de fleurs ou une bougie en la mémoire de celui qui restera pour beaucoup, iMortel. Au milieu des bouquets et autres cartes de deuil, se trouve un iPad 2 blanc, constamment allumé, affichant la page de Steve Jobs sur le site d'Apple.

Un bel hommage pour un homme qui n'en méritait pas moins. Ci-dessous quelques photos de la "stèle" de Cupertino prises par H. P. Hansen, un lecteur du site Cult of Mac.

cupertino11 cupertino21Screen-Shot-2011-10-06-at-10.49.59-AM1

Commenter 11 commentaires

BiggSixx
madbo936 a écrit:On devrait avoir des iPod et iPad avec son nom écrit derrière pour 30$ de plus, enfin je dit ça c'est une supposition hein.

Trop, c'est exactement ce que je me suis dit ce matin, la possibilité de faire graver un petit quelque chose en son nom sur nos iDevices, mais ça m'étonnerais...
Signaler Citer
funman22
Vous etes oufs les mecs!!!!
Serieux vous feriez pareil pour quelqu'un de votre famille? Ca vous viendrait meme pas à l'idée...
Ok c'était un génie mais bon y'a des causes plus nobles dans la vie!
Signaler Citer