Actualité Xbox 360
Stephen Toulouse

Stephen Toulouse rejoind GAEMS

par
Source: Joystiq

L'après-Microsoft pour Stephen Toulouse se passera chez GAEMS.

Stephen Toulouse, jadis chef de la répression sur le Xbox LIVE et cible préférée des hackeurs Xbox LIVE, vient de rejoindre la compagnie GAEMS (Games And Mobile Entertainement Mobile Systems) où il occupera le poste de directeur des opérations.

GAEMS est notamment connue pour ses produits gamers destinés aux consoles de salon comme la g155, qui est une sacoche de transport Xbox 360 et PS3 Slim dotée d'un écran et de haut-parleurs (en photo ci-dessous). 

Via son blog, "Stepto", en référence à son ancien gamertag sur le Xbox LIVE, a partagé son désir de travailler dans un nouvel environnement et d'explorer un côté de l'industrie jusqu'alors inconnu à lui.

Pour la première fois, je rejoins une entreprise naissante qui me donne la chance, non seulement de mettre en pratique mes connaissances dans un nouvel environnement mais aussi d'apprendre beaucoup sur le marché du matériel console. Je n'étais jamais vraiment impliqué dans le côté hardware de la Xbox. Celles-ci sont les raisons clés qui m'ont poussé à changer de travail : gagner en expérience, et travailler sur quelque chose que j'aime.

Du géant Microsoft, à la startup GAEMS, la différence doit se faire sentir. Néanmoins, souhaitons bonne chance à Stepto dans sa nouvelle affectation.

2-19-11-gaems
L
a g155 de GAEMS

Mots-clés

Commenter 1 commentaire