Actualité Xbox 360
Stephen Toulouse

Microsoft : la fuite des cerveaux

par
Source: stepto.com

Encore une démission, une !

Après le départ de Robin Burrowes chez l'ennemi juré, Apple, Microsoft s'apprête à voir une de ses figures les plus médiatique dans le monde de la Xbox 360 s'en aller. En effet, Stephen Toulouse, qui est encore pour quelques jours directeur de l'équipe de modération du Xbox LIVE, a donné sa démission et quittera la firme de Redmond le 16 février prochain.

Le 16, je retournerai à Dallas voir ma famille. Ensuite je vais prendre du bon temps. Je n'ai pas d'autre projet, je suis un "free agent".

Après 18 ans de bons et loyaux services, StepTo (son pseudo sur Twitter) dit quitter Microsoft pour des raisons "complexes et personnelles". L'entreprise confirme le départ de son responsable de la "police" du Xbox LIVE et ne souhaite pas encore communiquer le nom de son successeur.

Comme vous le savez, après 17 ans chez Microsoft, Stephen Toulouse a décidé de quitter l'entreprise. Nous le remercions pour ces années de contribution et nous lui souhaitons le meilleur. Nous n'avons aucun détail à communiquer sur un éventuel successeur pour le moment, mais nous pouvons assurer que la police du Xbox LIVE continuera son travail pour aider nos 40 millions d'utilisateurs du Xbox LIVE à avoir un service sûr et sécurisé.

 

stephen-toulouse

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Peut-être que son succèsseur acceptera enfin les mots à peine vulgaires pour une vocation humoristique dans les profils. Ouais, j'ai encore mon ban de 24 heures que je me suis pris en décembre 2010 sur le coeur.

Ah et tant qu'à faire, pourquoi pas enlever la saloperie de censure sur les mots Metallica, Hetfield et Hammett. :evil:
Signaler Citer
ideal
oué enfin bon vu les messages d'insultes que je recois de mes victimes virtuelles on peut dire qu'il fouteait pas grand chose a se foutre du monde

bref bon vent osef on sen fou serieux de ce gars :)
Signaler Citer