Actualité
Star Wars Battlefront head

Star Wars Battlefront : des vidéos de gameplay et des listes d'armes et de véhicules fuitent pendant l'alpha

par
Source: NeoGAF

L'alpha PC du tant attendu Star Wars Battlefront a débuté, et forcément, les leaks ne manquent pas.

Comme nous vous l'avions rapporté la semaine passée, Star Wars Battlefront bénéficie depuis ce 2 juillet d'une alpha fermée sur PC.


Forcément, malgré l'embargo auquel sont soumis les participants à cette phase d'essai, les vidéos de gameplay ont commencé à fuiter, et nous vous en proposons deux dans cet article, sur les cartes de Hoth en mode Walker Aussault et Tatooine en Missions. Bien évidemment, Electronic Arts tente de retirer un maximum de vidéos de la Toile, alors ne vous étonnez pas si celles-ci disparaissent, mais il devrait malgré tout être possible pour chacun d'apprécier quelques séquences sur les différentes plateformes de partage de vidéos.

À part ça, certains utilisateurs ont déjà fouillé le code du jeu, pour découvrir des informations intéressantes. Il existe par exemple deux versions de la map Tatooine, qui proposent une carte à des heures différentes de la journée pour une ambiance différente. Il a aussi été découvert que les modèles des armes E11, A280, DH17, DL44, DLT19, DLT20a, SE14c, T21 et EE3 étaient présents, la dernière étant par exemple exclusive à Boba Fett. Côté véhicules, nous croiserons les T-65 X-Wing, TIE Fighter, Lambda Shuttle, Y-Wing, Tie-Bomber, Corellian Corvette, Nebulon B Frigate, ISD (Imperial Star Destroyer), AT-ST, AT-AT, TIE Interceptor, et 74-Z Speeder Bike, même si il paraît évident que tous les vaisseaux ne pourront être pilotés.


Plus insolite, des émoticônes peuvent être déclenchées, que ce soit simplement pour applaudir, ou pour faire un signe de détresse : malgré son univers sérieux, SWB n'en oubliera pas d'être un peu amusant. Vous l'aurez compris, ce nouveau Battlefront, qui sortira le 19 novembre sur PS4, Xbox One et PC, est loin de nous avoir livré tous ses secrets.

Commenter 13 commentaires

Destroy817
C'est tout niveau véhicule ?

Mais c'est nul, ils ont même pas mis les chars Rebelles ? Les véhicules lourds Impériaux ? Je m'en fiche j'ai réservé mon exemplaire, mais ils auraient pu mettre le paquet niveau véhicule. Déjà qu'il n'y a pas de combats spatiaux...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ça choque que moi le mec qui joue à une version Alpha (donc pas spécialement stable) en full à 120 fps, avec des montées à 200 ? Il a volé un supercalculateur ? :mrgreen:

En tout cas ça claque, j'ai hâte !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Joker a écrit:Ça choque que moi le mec qui joue à une version Alpha (donc pas spécialement stable) en full à 120 fps, avec des montées à 200 ? Il a volé un supercalculateur ? :mrgreen:

En tout cas ça claque, j'ai hâte !

j'ai des pointe a 130+FPS avec ma 970 sur BF4, le Frosbite 3 est vieux maintenant.
Signaler Citer
gabitbol23
perso il me fait peur le jeu! quand t'es habitué a BF4 a 64, là on parle du 20vs20 en escouade de 2! et apparament c'est du style hardline , pas de skill , le 1er qui tir gagne car on meurt en 1sec.
et les retours le disent , c'est plus pour les fans de star wars , que pour les fans de fps.
Signaler Citer