Actualité PC
Star Wars Battlefront  (3)

Star Wars Battlefront : les inscriptions pour l'alpha PC sont ouvertes, mais il faut se dépêcher

par

Il ne faudra pas traîner pour espérer être retenu parmi les testeurs de la première session d'essai à grande échelle de Star Wars Battlefront.

Après nous avoir montrés du gameplay sur Hoth et sur Tatooine, Star Wars Battlefront a plus que jamais mis l'eau à la bouche des amoureux de la série.

Star Wars Battlefront  (6)

Quelques chanceux n'auront cependant pas à attendre la date de sortie du 19 novembre ou même une éventuelle bêta pour pouvoir toucher à l'expérience depuis chez eux. En effet, DICE va organiser dans quelques jours une alpha, sur PC via Origin, pour que la communauté puisse aider les développeurs à effectuer un certain nombre de tests techniques.

Cette alpha sera fermée, mais tout le monde peut espérer y participer, simplement en s'inscrivant sur le portail dédié et en espérant être retenu parmi les candidats choisis aléatoirement. En revanche, ne traînez pas trop, car le calendrier est serré : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin, et la réponse sera envoyée avec un lien pour télécharger le client le 1er juillet, avec une ouverture de l'alpha le 2 juillet. Pour les curieux, les configurations recommandées pour faire tourner le jeu sont les suivantes :

  • CPU : Quad Core CPU comme Intel Core i5-2300 @ 2.8 GHz ou AMD Phenom II x4 955 @ 3.2 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz ;
  • RAM : 6 Go ;
  • OS : Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64-bit) ;
  • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 avec2 Go de Mémoire Vidéo.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
Au pire tu te bases pas sur les forums français complètement à la masse qui ne pigent rien à l'anglais et tu lis les liens que je t'ai donné ou de nombreux joueurs de part le monde confirment qu'ils ont accès à l'alpha.

Décidément tu as du mal mon petit Zer01neDev, que ce soit pour ton côté "PC Master Race" ou pour la lecture. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Near a écrit:Au pire tu te bases pas sur les forums français complètement à la masse qui ne pigent rien à l'anglais et tu lis les liens que je t'ai donné ou de nombreux joueurs de part le monde confirment qu'ils ont accès à l'alpha.

Décidément tu as du mal mon petit Zer01neDev, que ce soit pour ton côté "PC Master Race" ou pour la lecture. :)

Ba désolé mais NeoGaf c'est loin d’être le must en terme de fiabilité...
J'ai essayer avec mon PSN et mon Origin et dans les deux cas refusé, je crois pas au coïncidence...
Signaler Citer
hems45140
Haha, jeter comme un mal propre aussi...
Pas de beta pas d'achat ;)
J’achète tout les BF en temps normal. J'aurai aimé l'essayer celui la (Oui c'est un BF avec des skin Star Wars, ni plus ni moins), je suis pas du tout convaincu de se que j'ai vu :/
Signaler Citer