Actualité
Star Wars Battlefront

#E32015 - Star Wars Battlefront : du gameplay en coopération sur Tatooine pour faire saliver

par

Le genre de jeu où vous vous posez avec un ami sur le même canapé et vous vous lancez dans une mission intergalactique.

Electronic Arts continue d'exposer son tout nouveau titre attrayant conçu par DICE, Star Wars Battlefront. Après une grosse séquence de gameplay sur la planète Hoth, la firme dévoile une nouvelle phase en coopération qui délecte sans grande difficulté nos mirettes. Le lieu de la bataille ? La planète où a grandit Luke Skywalker, Tatooine.

Ici, les missions dites Survives sont présentés. Le principe est simple, le joueur se doit de ratatiner des vagues ennemies de plus en plus difficiles. Ce genre de défi peut être réalisé seul ou avec un ami en écran splitté ou depuis la Toile.

La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre 2015 sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Aomine Daiki
Ah ben c'est super sa que même sur les consoles next gen ils n'aient pas abandonné la coop local :D car ce mode est vraiment sympa mais malheureusement de plus en plus abandonné. En tout cas avec cette nouvelle, ce jeu m'intéresse de plus en plus ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
mouais les avis reste mitigés, et pour ma pars sa ma l'air tout simplement basique , détruire un walker je crois, avec un simple flingue :lol:

C'est vraiment, un mode de jeu simplement arrangé à la sauce star wars
Signaler Citer
Wirus
FCSKZBC a tout dit... Autant avant je comprenais l'engouement autour des SWB vu qu'il y avait des combats à la fois terrestres et aériens sur une même map, autant là je vois pas ce qu'il y a de spécial...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Krys948
Wirus a écrit:FCSKZBC a tout dit... Autant avant je comprenais l'engouement autour des SWB vu qu'il y avait des combats à la fois terrestres et aériens sur une même map, autant là je vois pas ce qu'il y a de spécial...


C'est toujours le cas, tu peux le voir sur la vidéo de gameplay sur Hoth.
Signaler Citer
Wirus
Ah bon ? Tu dois confondre avec le mode "Fighter Squadron" non ?

Niklas Fegraeus, design director a écrit:Pour ceux qui ne sont pas fans des batailles à grand échelle, nous avons créé des missions où les joueurs peuvent, par exemple, […] tester leur talent de pilote. Toutes nos missions peuvent être jouées seul ou en coopération, pour jouir d'un moment parfait et rapide dans un jeu d'action Star Wars.
Signaler Citer