Actualité
Star Wars Battlefront head

Star Wars Battlefront : une saison de sortie officielle et une vue à la première personne confirmée

par

Le reboot d'EA se précise enfin.

Vous vous souvenez du souhait d'Electronic Arts, qui voulait sortir son Star Wars Battlefront en même temps que Star Wars VII, ce dernier étant prévu pour décembre 2015 ? Eh bien, il semblerait que ce rêve soit en phase de devenir réalité. À l'occasion d'un meeting avec les investisseurs d'EA, le président Andrew Wilson a confirmé que le reboot de la saga culte débarquerait pour les fêtes de fin d'année 2015, soit durant le dernier trimestre de l'année prochaine.

Plus intéressant encore, il a été lâché que cet épisode signé DICE serait un FPS, un jeu de tir à la première personne, là où son prédécesseur se jouait majoritairement à la troisième personne. Un pavé dans la mare qui pourrait inquiéter quelques fans. Mais tâchons de ne pas tirer de conclusions hâtives avant d'avoir de vrais visuels de cet encore mystérieux projet, dernièrement aperçu à l'E3 2014.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
J'aurais préférer un TPS...

Et je trouve quand même bizarre de balancer ça juste avec un tweet comme ça subitement sans qu'il n'y ait de raisons particulière de parler de ce jeu...

Normalement ça se balance avec au moins un teaser une periode de sortie...
Signaler Citer