Actualité
Star Wars Battlefront 29 01 2015 concept art

Star Wars Battlefront : les plateformes confirmées

par
Source: Twitter

Si la période de sortie était déjà connue, voilà qu'Electronic Arts dévoile sur quelles consoles sortira son jeu. Adieu l'ancienne génération ?

Depuis la sortie des dernières consoles de salon de Sony et Microsoft, certains possesseurs de PS3 et Xbox 360 hésitent encore à franchir le pas et à changer leur console pour la nouvelle génération, la plupart des jeux sortant encore sur toutes les plateformes. Sera-t-il le cas pour Star Wars Battlefront ?

Star Wars Battlefront sera disponible fin 2015, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le message diffusé sur Twitter est clair, le jeu d'Electronic Arts et DICE se déroulant dans l'univers de Star Wars ne sera disponible que sur PS4 et Xbox One, en plus du PC, aucune chance donc de le voir débarquer sur PS3 et Xbox 360. La période de sortie était déjà connue, et coïncidera avec la sortie dans les salles obscures du film Star Wars VII : Le Réveil de la Force, à la fin de cette année. Pour une date de sortie plus précise, il faudra donc repasser. Peut-être lors de la Star Wars Celebration ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Nomisath a écrit:Pourvu qu'il ne précipite pas sa sortie pour coïncider avec la sortie du film...


Vu la taille du studio (DICE) et le nombre de mois qu'ils sont dessus, j'pense que ça va le faire. Après, les serveurs, c'est autre chose... Des batailles à 32 Vs 32, faut tenir le choc ! Alpha sur PC et Beta multiplateformes en vues je pense ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Je ne vais même plus prendre la peine de dire ce que les possesseurs des anciennes plateforment pensent...

Vu les me*des all-gen qu'on a eu cette dernière année, entre L'Ombre du Mordor (J'ia l'impression de le sortir a chaque message) et Xenoshit, complètement injouables sur PS360, je ne regrette rien, laissez nous notre ludothèque a terminer, et on verra la NeoNextGen (vu que la PS3 était déjà censé être la Next Gen), il en reste des jeux que je n'ai pas fais dessus, les Uncharted, les Naruto, et d'autres licences plus modestes qui j'en suis sur, me permettra d'attendre que les Neonextgen baissent un peu de prix, comme j'avais fais entre PS2 et PS3 ;)
Signaler Citer