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Star Wars Battlefront  personnages (2)

Star Wars Battlefront : le poids du jeu révélé sur PS4, Xbox One et PC

par
Source: Electronic Arts

Faut-il libérer un peu de place sur son disque dur ? La réponse sans plus attendre.

Star Wars Battlefront est attendu sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. La firme a récemment fait la promotion de cette nouvelle production au travers d'une vidéo live action à donner des frissons. En attendant, Electronic Arts communique un peu plus sur le poids du jeu tournant sur chaque plateforme.

Alors ? Laissons la parole à la firme.

Comme vous venez de le lire, l’édition PC pèsera 27 Go, la version PS4, 23 Go, et Xbox One, 19 Go. La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre 2015. En attendant la venue de ce nouveau titre dans notre galaxie, nous vous invitons à visionner quelques images attrayantes. Patience...

Commenter 8 commentaires

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VinceSSJ
Pour moi les Battlefront ont toujours été des TPS et celui là ne déroge pas à la règle.
Du coup ça change tout car autant je ne suis pas friand des FPS, autant les TPS j'y prends mon pied :mrgreen:
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Darthreign
Romspartan117 a écrit:La béta faisait dans les 9Gi si je me trompe pas , ca en dit long sur le contenu de base ....


Le gros des texture etait déjà présent dans la Beta... Stop les trolls sur le contenu que vous n'avez pas encore eu l'occasion de palper...
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Helvete
Romspartan117 a écrit:La béta faisait dans les 9Gi si je me trompe pas , ca en dit long sur le contenu de base ....


Effectivement je trouve que sa fait légé pour un jeux comme ça...
La bêta fesais 9Go pour 2 ou 3 modes de jeux et 3 map... donc es que les 19-27 Go contiendrait 6 ou 7 map et 4 ou 5 mode de jeux sans campagne ou une campagne courte se déroulant sur les maps du multijoueurs ?
Quid des DLC a 15Go ?
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gigagold
Romspartan117 a écrit:La béta faisait dans les 9Gi si je me trompe pas , ca en dit long sur le contenu de base ....

Professionnel dans le secteur du jeu vidéo je vois ...

Non mais sérieusement, un peu de jugeote. On ne peut pas se baser sur des chiffres comme ça.

Prend Conker's Bad Fur Day, sur N64, le jeu tenais sur 64mo, et pourtant on avait pléthore de dialogue, plein de musique, et des graphismes impressionnant.

Dans les 9 gigas de la démo, il y avait déjà les textures des personnages, des 2 héros (minimum), de 3 maps, tout le code du gameplay, à l'avancement de la démo par rapport au développement bien sûr, etc ...
Et encore, bien souvent dans une démo ya plein de données pas utilisées.

Un peu de réflexion svp. C'est n'importequoi, on est passé de l'aire du jugement d'un jeu vidéo sur ses graphismes, même si on y encore, à sa taille et sa résolution ? Non mais sérieusement !?
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