Actualité
Star Wars Battlefront head 1

Star Wars Battlefront rattrape la réalité avec une bande-annonce live action

par

Pour renflouer les rangs de l'Empire et des Rebelles, des joueurs quittent leur habitat naturel pour des planètes de galaxies lointaines, très lointaines.

Alors qu'il ne reste qu'une petite dizaine de jours avant de mettre officiellement la main sur Star Wars BattlefrontElectronic Arts continue de vendre son bébé avec une belle vidéo.

L'éditeur vient en effet de diffuser une bande-annonce live action, qui nous conte l'étonnante et spontanée disparition d'une partie de la population. Où a-t-elle bien pu aller ? Inutile d'aller chercher trop loin, le peuple est parti gonfler les rangs de l'Empire et des Rebelles, pour démontrer au plus grand nombre qu'ils sont "les plus puissants". À noter l'apparition de l'actrice Anna Kendrick, en robe de chambre, un couteau à la main tenu comme un sabre laser.

Mais comme Star Wars Battlefront, ce sera avant tout une histoire de gameplay, la séquence se conclut logiquement sur d'impressionnantes scènes de jeu, entre combats aériens et terrestres. SWB sera disponible en France le 19 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
oxitric a écrit:Non aucun solo comme d'ailleurs les ancien opus, tout va ce jouer sur le multi.
Encore plus d'une semaine a attendre fait chier


Pas de solo pour les anciens ? Façon de parler alors ;)

Il y avait quand même un "solo" qui reprenait les actions immédiates avec un script et des dialogues :D
Signaler Citer