Actualité PS4
star wars battlefront ps4 bundle sw celebration (2)

Star Wars Battlefront : l'édition ultra limitée du bundle PS4 de la Star Wars Celebration est à gagner

par
Source: @EAStarWars

Avis aux collectionneurs, un bundle un peu spécial est mis en jeu, mais pas pour tous malheureusement.

Lors du grand évènement de l'année pour les fans de Star Wars, la Star Wars Celebration, Electronic Arts a dévoilé la première bande-annonce de Star Wars Battlefront, mais a aussi annoncé un bundle PS4 exclusif qui a été mis en jeu. Ce petit objet contenant donc une PlayStation 4 et le jeu dans sa version numérique, existant en seulement deux exemplaires, et son emballage viendra rappeler à tous sa rareté.

star wars battlefront ps4 bundle sw celebration (1)star wars battlefront ps4 bundle sw celebration (2)

Malheureusement, il faudra soit habiter au Canada ou aux États-Unis pour avoir une chance de gagner l'un des deux bundles. Si cela est votre cas, sachez qu'il est très simple de participer, puisqu'il suffit de suivre @EAStarWars sur Twitter, puis de tweeter ce qui vous enthousiasme le plus en ce qui concerne Star Wars Battlefront, sans oublier le hashtag #BattlefrontPS4. Une fois cela fait, il ne restera plus qu'à croiser les doigts pour être tiré au sort le 20 avril 2015.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastleRock
Hakase Shinonome a écrit:J'ai chercher sur l'image où était l'aspect collector et j'ai pas trouver. Me dites pas que c'est la boite quand même ?


Ben je crois bien qu'il n'y a que le coffret qui est collector, après ça reste sympa quand même, si je pouvais y participer je l'aurai fait avec plaisir.
Signaler Citer