Actualité PC
Star Wars Battlefront  (2)

Star Wars Battlefront : un soupçon de gameplay sur PC

par
Source: Twitter

La supposée plus belle des versions se montre enfin à son avantage. Attention les yeux...

Electronic Arts et DICE, habitués à en mettre plein la vue avec des séquences de gameplay capturées sur des PC gonflés à bloc, ont changé leur fusil d'épaule avec Star Wars Battlefront. En effet, c'est la version PlayStation 4 qui a eu droit aux honneurs jusqu'à maintenant, mais le studio et l'éditeur se sont enfin décidés à montrer ce que la mouture PC avait dans le ventre.

DICE a donc partagé du gameplay PC sur Twitter et c'est une courte vidéo d'une séquence explosive sur Tatooine qui est mise en avant. Graphiquement, cela arrache la rétine, mais il reste à voir la configuration qu'il faudra pour obtenir ce rendu bien clinquant comme il faut. Le studio n'a d'ailleurs pas précisé les détails de la machine capable d'afficher un tel résultat, encore moins les configurations minimale et recommandée.

La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre 2015.

#E32015 - PREVIEW - Star Wars Battlefront : un fantasme devenu réalité pour les fans ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oxitric
bah en config je pense qu'une gtx 970 doit suffire pour le faire tourné en ultra donc bon du moment qu'ils ne demandent pas une 980 TI ca va, j'aurai mal au c** de devoir déjà revendre ma gtx 980.

La video claque graphiquement si on met de coté la compression video
Signaler Citer