Actualité
Star Wars Battle Pod 27.01.2015  (16)

Star Wars Battle Pod : une borne d'arcade qui vend du rêve

par
Source: Bandai Namco & 4gamer

Rentrez littéralement dans un vaisseau.

Bandai Namco est en train de développer une bonne d'arcade, à destination du Japon et de l’Amérique du Nord, s'attardant sur l'univers Star Wars. Pour décrire le monstre en quelques mots, le joueur entre dans une sorte de capsule et prend le contrôle d'un vaisseau en se servant de diverses commandes. Ce dernier se lance alors dans différentes batailles intergalactiques, reprenant des scènes cultes des films de Georges Lucas.

Star Wars Battle Pod est un jeu de shoot où diverses missions, plus ou moins compliquées, seront proposées. Des boss devront également être affrontés et exterminés. Pour le moment, le « pilote » pourra commander un SnowSpeeder, le fameux Tie Advanced de Dark Vador, un X-Wing, le célèbre Millennium Falcom ou encore un SpeederBike.

Nous vous laissons le plaisir de découvrir cette borne, ainsi que cette production, en images et au travers de deux vidéos affriolantes. Malheureusement, Star Wars Battle Pod ne possède pas de date de sortie.

Star Wars Battle Pod 27.01.2015  (14)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Bukaki a écrit:Euh il le dirige comment le vaisseau ? J'ai l'impression que c'est un bête rail-shooter :|

toi t'a pas été au japon :)
Moi j'ai fait la borne d'arcade Gundam avec un vidéo projecteur qui projettent l'image a 180° et des commandes sur deux joystick enfin bref tous ça pour dire qu'il y a pas à s’inquiéter ils savent faire des borne d'arcade :)
Signaler Citer