Actualité
Sphero BB 8 telecommande (9)

Star Wars VII : déballage en photos du robot BB-8 par un membre de GamerGen

par

Il est beau, il est petit, il est à croquer et bouge grâce à un smartphone ou une tablette, voici le petit droïde BB-8.

Nul besoin d'attendre la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force pour voir arriver divers objets dérivés dans les rayons du monde entier. Les fans sont actuellement sous la charme d'un tout nouveau produit venu tout droit de la boîte Sphero, un BB-8 télécommandé. BB-8 ? Il s'agit d'un tout nouveau et petit mécha adorable qui fera son apparition dans ce septième long-métrage.

Seulement voilà, petite particularité pour ce gadget délirant, ce dernier peut être contrôlé depuis un appareil mobile sous iOS ou sous Android, mais pas que. Différents modes prédéfinis (comme le mode surveillance) sont accessibles, différents petits effets sonores sont audibles, et la bête se recharge par l'intermédiaire d'un socle à croquer. En plus de cette présentation du jour, un de nos membres, le terrible Kamuel, a pu s'en procurer un exemplaire afin de vous proposer un déballage adéquat ; photos visibles dans notre galerie en page deux et trois.

Pour finir, sachez que ce BB-8 est vendu dans les 160 euros. Alors, qu'en pensez-vous ? Sous le charme de ce petit droïde ? N'oubliez pas que le film sera projeté en France avant le reste du monde.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Trop cher, en plus, c'est le genre de truc avec lequel tu t'amuses 2-3 fois et puis tu le laisses de côté.
Mais j'imagine que pour les fans (avant l'heure puisque le film n'est pas sorti), ça n'a pas de prix...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ça a l'air franchement marrant, mais 160 balles quoi... :mrgreen:
Au passage, ça m'a rappelé pourquoi je ne regarde plus la télé, la dernière fois de la famille regardait le JT de France 2, et ils disaient que le robot peut projeter un hologramme d'environ 20cm... Ils ont encore rien pigé. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
J'étais à deux doigts de le prendre, mais j'ai préféré prendre le Faucom Millenium en LEGO, il est vraiment trop classe monté et ça nous a amusé plus que 2 ou 3 h à tout faire ^^ (bon par contre, c'est le même prix que ce gadget :o )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Vanou a écrit:J'étais à deux doigts de le prendre, mais j'ai préféré prendre le Faucom Millenium en LEGO, il est vraiment trop classe monté et ça nous a amusé plus que 2 ou 3 h à tout faire ^^ (bon par contre, c'est le même prix que ce gadget :o )


Celui là? :mrgreen:

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
La version 12-14 ans? Bof, j'espérais que tu parlais de la version 16 ans et plus. Prochain achat peut être?
(ps: 160 euros pour ça? C'est de l'arnaque! Les briques sont plaquées or à ce prix là?)

Image
Image
Signaler Citer