Actualité
Star Ocean 5 Integrity and Faithlessness  (1)

Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness - Deux images en top qualité et une bande-annonce retraçant la série

par
Source: Square Enix

Quand Square Enix revient en force sur les machines de Sony avec Tri-Ace, cela donne Star Ocean 5.

Square Enix titillait les joueurs du monde entier avec un site teaser exposant l'espace avec la Terre en fond. Tous les fans de RPG n’espéraient qu'une chose, l'annonce d'un tout nouveau Star Ocean. Eh bien, soyez aux anges puisque, récemment, une fuite du magazine japonais Famitsu a révélé l’existence d'un cinquième épisode intitulé Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness, avec une tonne d'informations croustillantes.

Star Ocean 5 Integrity and Faithlessness  (1)Star Ocean 5 Integrity and Faithlessness  (2)

La firme nippone lance officiellement les hostilités en diffusant deux images et une bande-annonce s'attardant sur l'histoire de la série Star Ocean. Ces captures du jour présentent deux lieux différents, une forêt avec un lac et une cité au bord d'une mer. En attendant de plus amples informations de la part de l’éditeur, nous vous laissons admirer le tout en notre compagnie.

Sachez que Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness est à seulement 30 % de son développement et paraîtra en exclusivité sur les machines de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4 et la PS3.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
S'il pouvais arriver en collector rassemblant les 4 premiers ça serait top pour ceux qui comme moi sont passé à coté... Sinon tan pis ça ne m'empêchera pas de me lâcher sur celui ci après avoir lu tout ce que je peut sur les anciens
Signaler Citer
Loonis
Archimondice a écrit:S'il pouvais arriver en collector rassemblant les 4 premiers ça serait top pour ceux qui comme moi sont passé à coté... Sinon tan pis ça ne m'empêchera pas de me lâcher sur celui ci après avoir lu tout ce que je peut sur les anciens


Les épisodes sont indépendants.On peut très bien avoir fait un épisode sans pour autant avoir fait les précédents.
Ce n'est qu'en faisant tout les episodes qu'on voit les petites connexions mais vraiment rien de bien fou.
Signaler Citer