Actualité PS3
SSX Reboot 13 04 2011 head 1

SSX : la belle Elise Riggs sort le grand jeu pour donner un mois de sortie

par
Source: EA

2011 ou pas 2011 ? Qu'importe, tant qu'Elise est là pour nous l'annoncer.

Anciennement sous-titré Deadly Descents, le reboot de la série SSX se délaissera de sa particule pour mieux marquer le retour au source. Reprenant les codes de ses illustres prédécesseurs pour les associer aux fonctionnalités des consoles actuelles et y ajouter le piment des descentes de l'extrême, le premier titre HD n'arrivera malheureusement pas cette année, au profit d'une réalisation espérons-le plus poussée que jamais.

Nous retrouvons nos snowboardeurs préférés sur les pistes au mois de janvier 2012, avec en tête de ligne la mémorable Elise Riggs. La belle sportive nous annonce la nouvelle de la date de sortie avec quelques captures qui valent largement le détour, nous permettant de l'apprécier des cheveux à la planche.

SSX-Reboot_13-04-2011_screenshot-4 SSX-Reboot_13-04-2011_screenshot-5SSX-Reboot_13-04-2011_screenshot-3 SSX-Reboot_13-04-2011_screenshot-6SSX-Reboot_13-04-2011_screenshot-1 SSX-Reboot_13-04-2011_screenshot-2

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Putaing j'ai hate !!!

une petite démo sera la bienvenue pour voir l'orientation prise par la série, mais celui j'ai hate, parce que bon pour le moment rien de bien transcendant, shaunwhite.. stoked (x360)... et amped (x360).. riend de transcendant
Signaler Citer
Anonymous
xXSilver_TigerXx a écrit:Sinon les captures sont plus belles, je demande si ça vient du moteur du jeu ou pas.


si le jeu sort en 2012 c'est forcemment du toshop, une sorte de rendu voulu au final, mais je pense pas que ca soit l'etat actuel du jeu :)
Signaler Citer
pipam
Et la lumière fût !!!

Fini les trailers sombres, on revient aux couleurs claquantes de la série ! D'un côté ça rassure, même si perso j'aimais bien l'idée de tracés sombres dans l'esprit "mortel" du sous titre !

J'adore le rendu de ces visuels, on sent bien l'esprit de vitesse !

Et au vu des 2 shots avec le personnage masculin (psymon ??), je pense que les screens avec Elise peuvent être de vrais screens, peut-être un rien retouchés, mais le developpement est en cours, il reste 8 mois l'aspect final est peut etre déjà tiré dans les grandes lignes.. on peut se permettre de rêver, donc !!

SSX, tu seras mien !!!!! :)
Signaler Citer