Actualité PS3
SSX Deadly Descents head 5

SSX: Deadly Descents - Premières captures extrêmes et détails alléchants

par
Source: EA

Attention ça glisse, SSX: Deadly Descents s'engage sur une pente plus extrême pour ses nouvelles séquences de glisse.

Aussitôt annoncé, aussitôt détaillé, SSX: Deadly Descents vient de profiter d'informations et de captures alléchantes.

SSX-Deadly-Descents_2

Comme nous le laisser penser le court teaser dévoilé aux VGA 2010, le nouvel opus tant attendu de la licence s'orientera davantage vers l'aspect extrême de la montagne, tout en conservant les tricks et le réalisme qui ont participé à la renommée de la série. Un site officiel appuyant à coup de captures cette idée vient en effet d'être lancé, détaillant un peu le jeu au passage.

Nous prendrons donc le contrôle d'une équipe dont l'objectif est de descendre les plus hauts spots neigeux que Mère Nature nous a offert. De l'Himalaya et son air raréfié à l'Antarctique où le moindre passage dans une zone d'ombre fait baisser la température de près de 50°C, les lieux seront variés et imposeront tous des règles respectives.

Les développeurs nous le promettent, si notre but premier sera de survivre, il ne faudra pas oublier d'avoir de la classe lors des descentes mortelles. Finalement, au rayon des informations non-officielles qui semblent disséminées dans les images, nous serions largués en début de course depuis un hélicoptère et nous devrions user de notre piolet pour prendre des virages très serrés.

De plus, les personnages qui nous ont accompagnés lors des derniers épisodes pourraient en partie faire leur retour, comme nous le laisse penser l'ornement au nom d'Elise sur l'hélicoptère. Le rendez-vous est pris sur toutes les consoles du marché pour l'année prochaine.

SSX-Deadly-Descents_1 SSX-Deadly-Descents_3

Commenter 9 commentaires

Flysch
Ahah le "Elise" sur l'hélico m'a aussi interpelé :) !!
Comme j'adore SSX Tricky (L) !! J'espère que ce jeu sera à la hauteur... Pas de mauvaise surprise (maniabilité surtout) comme Hot Pursuit Svp !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Signaler Citer
SeriqL
sa peut donner un tres tres gros jeu de snow ca ...
ssx tricky reste dans ma mémoire aussi comme étant l'un des meilleurs jeux de descente, avec coolboarder 2 et 3 , et 1080 snowboarding ^^
Signaler Citer
Flysch
SeriqL a écrit:ssx tricky reste dans ma mémoire aussi comme étant l'un des meilleurs jeux de descente, avec coolboarder 2 et 3 , et 1080 snowboarding ^^

Pwaaa 1080° Snowboarding (j'avais pensé à en parler sur mon 1er mais du coup non) c'est vraiment un jeu que j'ai over-joué ! J'aurais surement eu le trophée Platine à l'époque Mdrrr !! Et SSX Tricky j'ai du le refaire 999 fois au moins LAULE Inside !! J'avais fait la carrière avec tous les persos, tous les costumes+planches etc... TUERIE !! (Luther était chiaaaant !!! Vive Marty !)
Signaler Citer
Phoenox
Ah la la plein de souvenirs me reviennent ! j'adorait SSX 1, Tricky était génial, le 3 est mon jeu préféré de la PS2,......par contre le dernier était pourri.
M'enfin un SSX sur PS3 c'est un rêve qui se réalise !
Signaler Citer