Actualité iPhone / iPad
news

Square Enix prévoit deux nouveaux jeux

par

Square Enix profite de l'E3 pour annoncer la venue de deux jeux sur iPhone.




L'E3 est l'un des évènements majeurs dans le monde des jeux vidéo, c'est l'occasion pour les "Grands" tels Sony, Nintendo, Microsoft... de dévoiler leurs projets.



Autant le dire tout de suite : Square Enix ne s'est pas vraiment "foulé" dans la mesure où il a annoncé la venue prochaine de Secret of Mana et Final Fantasy Tactics: The War of The Lions sur iPhone, deux "vieux jeux" déjà sortis respectivement sur Wii et PSP.





Aucune date de sortie ou même prix n'ont été communiqués.

Source : Siliconera
Mots-clés

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rob
Final Fantasy Tactics: The War of The Lions est bien sorti sur PSP mais aucunement sur Wii et pour ce qui est de Secret of Mana il me semble qu'il n'a jamais été réédité sur PSP....
Signaler Citer
fma78
Rob a écrit:Final Fantasy Tactics: The War of The Lions est bien sorti sur PSP mais aucunement sur Wii et pour ce qui est de Secret of Mana il me semble qu'il n'a jamais été réédité sur PSP....

Tu as mal compris. Relis la news car tu as inversé les consoles.
Sinon, il serait plus logique de mettre SNES à la place de Wii et FFT : TWOTL n'est jamais sorti sur PS1. C'est juste FFT qui est sorti sur PS1.
Signaler Citer
TheMartian
Ils se sont peut-être pas "foulés" mais c'est une fantastique nouvelle. J'ai testé tous les RPG sortis sur iPhone pour finalement revenir aux émulateurs psx4iphone et snes4iphone, qui cependant, à mon goût, ne sont malheureusement pas au point (sur iPhone4 ce sera sûrement mieux).
Signaler Citer