Actualité PS3

Square Enix : Trois nouveaux jeux dont un MMO

par

Square Enix semble plutôt bien centré au niveau de la Playstation 3 cette année et nous annonce 3 nouveaux jeux.



Selon les sources de GamePlayer, Square Enix n'aura pas de conférence de presse à l'E3 de cette année. Mais ce n'est certainement pas cela qui les arrêtera puisque la firme prépare tout de même, non pas un, ni deux jeux, mais trois jeux.

A propos des jeux, on vous parlait du premier annoncé, Nier, un jeu d'action/aventure, annoncé dans le magazine officiel Playstation. Le deuxième est Front Mission Evolved, également issu d'un magazine officiel, mais celui de la Xbox. Le troisième jeu n'est pour le moment qu'une rumeur, il se nomme Rapture et c'est un nouveau MMO qui sera présenté à la conférence de presse de Sony, et se trouve être une exclusivité Playstation 3 (mais sortira aussi sur PC).

Square Enix semble vouloir développer de plus en plus de jeux sur PlayStation 3, ce qui est une très bonne chose pour les fans.

Image de Rapture.


Relecture par EvilGost.



Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
rikku a écrit:
j ai pas compreis...
tout sa c est des exclus ps3 ???


On a du mal aussi à te comprendre ^^ Un petit effort de français serait le bienvenu ;)

En gros, Square Enix va présenter trois jeux à l'E3.

Un pour la 360 et la PS3 : Nier.
Un pour la 360 : Front Mission.
Et un pour la PS3 : un MMO dont ils nous avaient parlé, il y a longtemps.
Signaler Citer
BourrinStyle
Le troisième jeu n'est pour le moment qu'une rumeur, il se nomme Rapture [...] et se trouve être une exclusivité Playstation 3 (mais sortira aussi sur PC).


WTF?!  :o

S'il sort aussi sur PC ce n'est plus une exclusivité, n'est-ce pas? Et pourquoi avez-vous mis le PC entre parenthèses? ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Sûrement pour la même raison que Microsoft annonce des exclusivités alors que ça sort aussi sur PC...
Pour dire que c'est exclusif à la PS3 concernant les consoles de salon.
Signaler Citer
Anonymous
On le murmurait de longue date et les bruits de couloirs semblent se confirmer. Square-Enix et Sony profiteront de l’E3 pour annoncer officiellement Rapture, un MMO pour PS3.

On le sait, Square-Enix sera à Los Angeles la semaine à l’occasion de l’E3 pour dévoiler très officiellement trois de ses prochains jeux. Comme la rumeur le laissait entendre depuis quelques mois, à en croire GamePlayer, l’un d’eux serait le MMO Rapture.
Rapture

On sait de longue date que Square-Enix développe actuellement son prochain MMO, devant prendre la suite de Final Fantasy XI. Comme son aîné, Rapture (c’est le nom de code du jeu) est annoncé sur PC et console. Mais c’est cette fois la PS3 qui devrait avoir la primeur du MMO de Square-Enix.
Le jeu devrait être annoncé très officiellement le mardi 2 par Sony, puis le jeudi 4 par Square-Enix lors de leur conférence de presse respective. Rendez-vous la semaine prochaine pour, à n’en pas douter, une débauche d’informations sur Rapture.


Source: Jeuxonline
Signaler Citer
CtheCrow
en tout cas , contrairement à une année 2008 assez vide pour la ps3 en ce qui concerne les productions square-enix, à part le ff7 sur psp, c'est cool de voir qu'il se réveille chez square-enix  pour  la ps3 ;D
Signaler Citer