Actualité PS3
Square Enix Europe

Naissance de Square-Enix Europe

par
Source: Square Enix

Square Enix Ltd. et Eidos Interactive Ltd. confirment leur union.

Vous le savez depuis quelques mois maintenant, le géant Square Enix, dans sa perspective de s'étendre vers le marché occidental, a décidé de racheter Eidos. Transaction effectuée, il fallait maintenant que le tout se mette en place.

Square Enix Europe

C'est chose faite aujourd'hui ! En effet, c'est par le biais d'un communiqué de presse que le studio annonce que la fusion des deux entités Square Enix Ltd. et Eidos Interactive Ltd. est maintenant terminée. Phil Rogers, président de Square Enix Europe, va ainsi devoir remplir la tâche d'assurer le relais  du géant nippon en Europe. En contre partie, le studio bénéficie des quelques licences à succès de l'ex-Eidos tel que Tomb Raider. Espérons que cette nouvelle entité amène réellement un plus pour l'occident...


eidoslogo

Commenter 24 commentaires

Leb2dud2
AllBioh a écrit:Enfin un square enix europe ! J'espère que ça va accélérer la vitesse de traduction et de sortie des jeux chez nous !

Comme tu la dit, j'espère que sa permettra d'avoir certain jeux plus rapidement.
Signaler Citer
Nuagedupardis
J'ai pleuré toutes les larmes de mon cœur lorsque j'ai appris la nouvelle, des larmes de désespoir ... (Regrette déjà les traductions confiés en partie a Ubisoft ... Dissidia Effect ...).
A quoi bon fusionner avec ce genre d'entité si c'est pour que la qualité s'en trouve affecté ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
spideryouyou a écrit:pourquoi? ça n'existait pas square-enix Europe?

Oui ^^

d'ailleurs je pense que vous devriez changez le titre de la news ^^
en "Nouvelle identité de Square-Enix Europe" par exemple
Signaler Citer