Actualité Wii U
Splatoon image screenshot 3

Splatoon : un dernier niveau gratuit pour la route

par
Source: Tumblr Splatoon

Le titre multijoueur de la Wii U va recevoir son ultime contenu.

Splatoon est passé en version 2.5.0 pas plus tard qu'hier et Nintendo annonce dans la foulée l'ajout d'un ultime niveau gratuit pour agrémenter l'expérience multijoueur. Présenté sur le Tumblr de l'exclusivité Wii U, il s'appelle Ancho-V Games et sera disponible le 21 janvier à 18h, heure du Pacifique (soit le lendemain à 3h du matin chez nous). Voici des images pour patienter.

Splatoon image screenshot 2 Splatoon image screenshot 1 Splatoon image screenshot 3Splatoon image screenshot 7 Splatoon image screenshot 5Splatoon image screenshot 4 Splatoon image screenshot 6

Ancho-V Games prend place dans des bureaux de développeurs de jeux indépendants (comme Squid Jump). L'une des particularités de ce décor se situe dans la présence de ventilateurs pouvant être encrés pour projeter du liquide partout. L'intérêt est également de profiter de la verticalité qu'ils offrent pour prendre l'avantage sur ses adversaires.

Au final, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs de Splatoon, même s'il n'y aura plus de contenu additionnel par après.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !