Actualité PS3
Spider Man Shattered Dimensions head 7

Spider-Man: Shattered Dimensions - Les 15 premières minutes en vidéo

par
Source: GameBlurb

Spidey tissera sa toile très bientôt, découvrez dès aujourd'hui le premier quart d'heure de ses aventures.

Spider-Man: Shattered Dimensions atterrira dans nos magasins préférés le 10 septembre, mais les quinze premières minutes du jeu sont déjà en ligne.

Spider-Man-Shattered-Dimensions_4

Bien évidemment, si vous savez déjà que le jeu sera votre, nous vous déconseillons de regarder la vidéo qui suit. Les autres peuvent en revanche se délecter pendant un quart d'heure d'images du tisseur de Marvel et peut-être au passage se décider à acheter ou non le titre de Beenox. La cinématique durant laquelle Peter brise les tablettes du chaos et de l'ordre lors d'un affrontement avec Mysterio nous est tout d'abord montrée avant que Spidey ne fasse ses premiers pas sous les ordres de Madame Web.

L'histoire commence dans la dimension Amazing, mais très vite, après avoir récupéré le premier fragment de l'artefact, Spider-Man se voit obligé de tisser ses premières toiles dans l'univers Ultimate. Un autre morceau des tablettes est retrouvé à cet endroit, le téléportant ainsi en 2099, puis finalement, il se retrouve tout de noir vêtu dans la dimension éponyme. Une fois les quatre premières parties de la relique assemblées, des pouvoirs nous sont octroyés et un nouveau voyage à travers les mondes nous est imposé.

Vous l'aurez compris, ces minutes feront office de mise en bouche en nous permettant d'incarner notre héros durant de courtes séquences à travers tous les univers du jeu. Convaincus ?

Commenter 15 commentaires

ichigo_974
C'est bien du Cell Shadding... Mais personnellement, j'aime bien.

Je ne sais pas si je le prendrai, mais l'idée de faire plusieurs dimensions et époques avec des Spiderman différents, je trouve ça pas mal.

A suivre donc...
Signaler Citer
Anonymous
Moi ji joue en ce moment et je suis assez déçu...le scenario est bidon, il y a trop de dimension je pense que 2 aurait suffit car seul celle de l'ombre est vraiment top très inspiré d'arkham asylum ;) nivo gameplay il est bon avec des combo facilement sortable et classieux :) un bon jeu mais pas toujours pas au niveau d'un batman AA et c'est bien dommage. Un jeu a prendre en occase donc :) néanmoins le jeu a une bonne durée de vie et une excellente replay value :)
Signaler Citer