Actualité PS3
Spider Man Edge of Time head 1

Spider-Man: Edge of Time annoncé

par
Source: Beenox

Après avoir sauvé les dimensions du continuum, Spidey va devoir sauver... sa propre peau.

Spider-Man-Edge-of-Time_31-03-2011_poster

Peter Parker a un très gros problème : il est mort... Oui c'est craignos mais heureusement, Miguel O'Hara est au courant du pépin et, en tant que Spider-Man 2099, il va intervenir dans la vie du Spider-Man originel pour lui sauver la vie.

Voici le pitch du prochain épisode dérivé du comic ultra-connu du superhéros araignée, développé une nouvelle fois par Beenox, le studio québécois derrière le sympathique Spider-Man: Shattered Dimensions. Dans ce nouveau titre intitulé Spider-Man: Edge of Time, Beenox va travailler en collaboration avec Peter David, le scénariste principal de Spider-Man 2099, afin de créer un titre qui sera de meilleure qualité que leur précédent projet. D'ailleurs, la thématique du Temps sera prépondérante dans ce jeu, puisque les deux héros seront face à une issue fatale, et Beenox compte bien mettre sur les épaules du joueur l'importance de la mission et l'urgence qu'elle revêt. Enfin, le studio compte mettre en place un système de "cause à effet" en faisant, d'une part, coexister les deux mondes des protagonistes et, d'autre part, en faisant en sorte que chaque action majeure dans l'un des deux mondes ait un impact sur son parallèle.

Plus de détails sont attendus pour le WonderCon 2011 qui aura lieu ce samedi à San Francisco. Spider-Man: Edge of Time est d'ores et déjà prévu pour l'automne 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
Oh mon Dieu !
Hier encore je disais sur le topic du "Posteur suivant" que je voulais un nouveau Spider-Man mais mieux que les 2 précedents ...
Et aujourd'hui que vois-je !!

C'est le destin ça obligé ;D Super nouvelle !
Signaler Citer
Jahstafary
Il avait était " annoncé " depuis longtemps Maruk.

Enfin du moment qu'ils arrivent à nous faire un Spider - man magistrale en terme de graphisme, gameplay et scénario c'est bon. Mais si c'est pour se retaper un Spider - man c*n comme un manche à balai il pourrait passer leurs chemins.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maruk
Jahstafary a écrit:Il avait était " annoncé " depuis longtemps Maruk.


J'suis en retard alors.
Les 2 précédents m'avaient tellement déçu que j'ai un peu zappé l'actualité de l'homme arraigné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rtransat
Si il est comme tout les autres et bien il sera nul... Le seul Spider-man qui était bien c'était le 2, il faudrait juste évoluer les graphismes et le gameplay lors des combats qui devenait lassant et redondant. En tout cas si c'est le même studio que le spider man dimensions et bien j'ai peur...
Signaler Citer