Actualité
South Park The Game head 02122011 01.png

South Park: The Game - Un jeu vidéo qui fait froid dans le dos

par
Source: Game Informer

Fans de South Park, préparez votre bonnet et vos moufles.

L'amour porté par la série sur les jeux vidéo continue. Après les épisodes tournant autour de World of Warcraft, Guitar Hero ou encore L.A. Noire, le quatuor que rien n'arrête débarquera sur PS3, Xbox 360 et PC d'ici 2012. "Ca troue le cul !"

South Park: The Game est actuellement développé par Obsidian (Dungeon Siege 3, Alpha Protocol, Neverwinter Nights 2,...). Les créateurs Trey Parker et Matt Stone sont aussi de la partie puisqu'ils sont en charge du scénario tout en ayant un droit de regard sur le développement, en accord avec l'éditeur THQ. Une façon de dire "Respectes mon autorité !"

Tourné sous la forme d'un RPG, nous devons nous contenter que d'une seule image étant celle de la couverture de Game Informer. Malheureusement, nous ne pourrons pas jouer Cartman, Kyle, Stan ou Kenny, mais un nouvel enfant voulant se faire des amis tout en protégeant le village enneigé d'une menace encore inconnue. Au regard du visuel, nous pouvons remarquer que les personnages principaux se regardent dans une mare gelée leur renvoyant une image d'eux dans un monde imaginaire. Celui-ci ressemble un peu à Imaginationland. Serons-nous dans deux mondes différents ? Pouvons-nous espérer, comme dans la série, combattre aux côtés de Jésus, du Père Noël et autres personnages bienfaiteurs contre Satan et ses compagnons ? Une bataille de boules de neige est-elle envisageable ? Ce dont nous sommes sûrs, c'est que cela promet de belles parties de rigolade. Oh mon dieu, ils ont tué le nouveau !

 

South_Park_image_02122011_01.png

Commenter 25 commentaires

elbarto1992
Tex62 a écrit:Hâte de voir ce que ca donne !
Le rédacteur semble aussi fan de South Park ;D


Exact! Plus des simpson mais bon ;) De toute façon, comme pour tout, pour faire un bon article il faut bien connaitre le sujet!

Chris Ravenci a écrit:South Park c'est bien M'Voyez :)

Ah ah excellent !
Signaler Citer