Actualité
Soul Calibur V head 6

SoulCalibur V : le planning des premiers DLC annoncé

par
Source: Namco Bandai

Quel jeu y échappe aujourd'hui ?

Namco Bandai vient fraîchement d'annoncer le planning de son premier jet de DLC pour SoulCalibur V, débutant la semaine du lancement du jeu.

Prévu pour vendredi prochain en Europe, le premier pack inclura 9 objets exotiques comme des bikinis, des peintures pour le visage ou encore des ailes, ainsi que des musiques provenant de Soul Blade ou SoulCalibur. Le second pack, qui sera disponible le jour de la Saint Valentin (oui, c'est bientôt, n'oubliez pas !), proposera des masques d'animaux, une plaque de protection pour la poitrine, un kimono et des musiques de SoulCalibur II et SoulCalibur III

Enfin, un dernier contenu additionnel est prévu le 28 février avec masques, peintures faciales, crâne et camouflage, le tout accompagné de musiques de SoulCalibur IV et SoulCalibur: Broken Destiny (PSP).

Tous ces DLC seront proposés à 1,99 € sur le PlayStation Store et 160 MS Points sur le Xbox LIVE Marketplace, tandis que chaque pack musical pourra être acheté séparément sans prendre les packs complets et coûtera 0,99 € ou 80 MS Points. Intéressés ?

Commenter 7 commentaires

Hidden
EvilGost a écrit:Quel jeu y échappe aujourd'hui ?


Aucun et je trouve ça vraiment dommage de faire à chaque fois des DLC, c'est limite si on a pas l'impression qu'ils font le DLC avant de faire le jeu, dans 10 ans ils vont nous annoncer les nouveaux jeux comme ça :

Call of Duty Modern Warfare 13 disposera de 80 DLC ! Ah, et Call of Duty Modern Warfare 13 va sortir.

Genre ils vont nous annoncer les DLC avant les jeux |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alaric
C'est quand même malheureux d'avoir du DLC pour la sortie, alors qu'avant dans les jeux ce genre de bonus était à débloquer en jouant.

M'enfin bon, totalement dispensable heureusement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Je crois que le DLC est désormais ancré dans le paysage videoludique et ce n'est même plus tant une question de prix. Et il est vain de s'en plaindre désormais. Tu aimes tu as quelques euros à perdre tu achétes.
Tu trouves ça ridicule et complétement dispensable tu passes ton chemin.

Ce que je trouve par contre encore gonflé de la part des éditeurs c'est de ne pas "récompenser" les joueurs qui achéteront notamment en précommande un jeu en version collector et qui auraient donc le droit d'avoir accès gratuitement à tous les DLC qui sortent par la suite. Mais je sais, je suis un éternel candide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Des dlc toujours des dlc |:( franchement tout ça aurait pus être proposée gratuit si je le prend j'espère pouvir il recrée link, spawn et heiachi.
Mais dommage qu'on est pas de flingue de dans j'aurais fait un virgil et dante.

Agnir et rudra, beowolf et cerberus mes arme préféré si seulement ont pouvais les recrée.
Signaler Citer