Actualité PS3
SoulCalibur V Head 11 05 2011 01

LevelUp - SoulCalibur V dévoile sa première bande-annonce

par
Source: LevelUp

The legend will never die !

C'est officiel depuis ce matin : SoulCalibur V est une réalité et devrait débarquer sur nos consoles à travers le monde dans le courant de l'année prochaine. Délaissant ce bon vieux Siegfried, SoulCalibur V mettra en avant un tout nouveau personnage, Patrocle, qui fera face apparemment à l'increvable Nightmare et à une toute nouvelle évolution de Soul Edge. Patrocle est issu d'une inspiration de la mythologie grecque, puisque c'est le nom que portait l'ami le plus proche du célèbre Achille avant d'être l'un des guerriers grecs ayant participé à la guerre de Troie.

Disposant de sa propre convention, un peu comme un certain Capcom avec son Captivate, Namco Bandai Games profite de son LevelUp pour dévoiler bon nombre de ses projets tenus secrets jusqu'alors et nous délivre donc la toute première bande-annonce de SoulCalibur V qui, malgré quelques séquences en images de synthèse toujours aussi belles, ne sert qu'à présenter brièvement le Patrocle en question.

Rendez-vous très vite pour certainement un bon paquet d'images et de nouvelles vidéos de SoulCalibur V qui est prévu pour le courant 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

SoulCalibur-V-Image-11-05-2011-01

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Moyen le Trailer, mais il devrais être bien mieux que SC4, le système de combat a était repris. J'ai hâte de voir ce que sa va donnai. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
James.C
Mouais ....
Surtout le perso (une fois de plus) androgyne pfffff

Qu'est-ce que c'était bien le 2 avec ses labyrinthes, arènes avec défis entre autres.

En plus, le boss du 4 ne rimait à rien, aucun charisme, textures laides souvent dans le jeu, plus vraiment de scénar ni d'histoires des perso développées.

M'a déçu le 4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
17 ans plus tard! mais toutes ses belles poitrines ont due subir les lois de la gravité en autant de temps... :o

Les nouveauté que j'aimerai y voir seraient des arènes légèrement plus grandes pour certaines et avec différents niveaux destructibles (cf: Tekken et DOA) sans pour autant supprimer les ring out. J'imagine qu'en accord avec les tendances actuelles du tag battle pourrait arriver dans le jeu.
Signaler Citer
Dan032
Protoman_X a écrit:Le gros problem de se jeu c'est...QU'IL N Y A PAS DE SCÉNARIO !!


Comme tous les jeux de combat... Le but prncipal est de débloquer des perses et le mode arcade (voire le multi)
Signaler Citer
Tyxia
Je suis une grande fan de Soulcalibur, je m'en fiche totalement qu'il n'y ai pas de scénario, mon but sur ce jeu, reste le débloquage de perso, acheter des fringues et des armes et jouer entre potes, c'est tout ce que je lui demande.
Signaler Citer
Dan032
Tyxia a écrit:Je suis une grande fan de Soulcalibur, je m'en fiche totalement qu'il n'y ai pas de scénario, mon but sur ce jeu, reste le débloquage de perso, acheter des fringues et des armes et jouer entre potes, c'est tout ce que je lui demande.


Oui, jouter entre potes !
Moi je n'achète les jeux seulement pour leur multi !
Signaler Citer