Actualité PSVita
Soul Sacrifice Delta (4)

Soul Sacrifice Delta : une date de sortie japonaise

par

L'Enfer de retour !

C'est dans les pages d'un magazine vidéoludique nippon que nous apprenons la nouvelle, Soul Sacrifice Delta se voit dater au Japon. Pour mémoire, il s'agira d'une production proposant de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles classes, de nouveaux univers et ennemis. L’œuvre de Keiji Inafune sera donc suggérée dans les boutiques de l'Est le 6 mars 2014, soit un an après l’apparition du premier volet dans l'Archipel, et sera vendue au prix de 4 980 yens (36 euros).

Pour les impatients, vous savez désormais quand vous pourrez vous procurer la cartouche. Gageons que l’éditeur en dehors du territoire propose rapidement ce nouvel épisode aux joueurs occidentaux.

Pour finir, n'oubliez pas qu'une version d'essai sera disponible demain, 12 décembre 2013, sur le PlayStation Store japonais et sera également compatible avec le PSVita TV.

Soul Sacrifice Delta (2)

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
T'aurais du acheter gamergen avais raconter n'imp dans sont premier articles sur le jeux ces pas un adon ces un nouveaux jeux avec une nouvelle histoire différente. :roll:
Des boss différent et des nouveauté comme les classe, tu est passé a coté du premier pour rien en somme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
truehellway et Hakase Shinonome
En toute logique a votre place j'attendrais un peut y a les 12 offre de noël et en toute logique le jeux y sera surement pour la 12ième offre (enfin ça reste une pronostique).
A part si vous aimez pas le démat, dans ce cas foncer si vous avez aimez la démos ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Je préfère le prendre en physique, j'ai déjà acheté deux jeux vita de 3Go je n'ai déjà plus de places. :lol:
Si seulement Sony pouvait baisser le prix des CM et en profiter pour insérer la 64Go dans tout ça. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Normalement ils ont baisser mais des revendeur français refuse d'appliquer la baisse de prix pour augmenter leur marge ces sale magouilleur et voleur.
Le mieux ça reste de prendre la 64go en import ces pas cher. ces d'ailleur ce que je vais faire avec mon import de J-star victory VS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
dodogeek a écrit:T'aurais du acheter gamergen avais raconter n'imp dans sont premier articles sur le jeux ces pas un adon ces un nouveaux jeux avec une nouvelle histoire différente. :roll:
Des boss différent et des nouveauté comme les classe, tu est passé a coté du premier pour rien en somme.


Sauf que c'est une représentante de chez Sony qui m'avait précisé qu'il s’agirait EXACTEMENT du même jeu avec des bonus en plus (et donc l'ajout de nouveaux scénarios au passage) lors du TGS. De plus, sur le site officiel du jeu, il est bien écrit :
" Entre autre, nouveaux démons, nouveaux sorts, maps, quêtes, système, et divers modes ont été ajoutés et donnent naissance à Soul Sacrifice Delta."

Pour finir, toutes les données du jeu actuel seront compatibles avec cette "nouvelle" cartouche...

Alors ?
Signaler Citer