Actualité PSVita
Soul Sacrifice logo vignette 16.04.2013.

Soul Sacrifice : date de sortie et détails de la démo

par

La démo nippone avec un bonus en plus.

Nous y voilà, la tant attendue démonstration de Soul Sacrifice se dévoile un brin. Tout d'abord, soyons brefs, ces quelques mégaoctets s'installeront sur votre carte mémoire à partir de demain, 17 avril 2013. Celle-ci sera disponible lors de la mise à jour du PlayStation Store en fin de journée.

Ensuite, à quoi devons-nous nous attendre ? En fait, il s'agira de la même version d'essai nippone. Le joueur pourra donc découvrir le début du jeu et accomplir le premier chapitre dans son intégralité. Ce n'est pas tout, en plus du mode solitaire, nous pourrons profiter des joies du multijoueur (en ad-hoc ou en ligne). Dernier point intéressant, toutes nos données (progression, évolution du personnage, etc.) pourront être transférées sur le jeu complet. En faisant cette manipulation, nous recevrons un bonus exclussif, "Le Coeur des Esprtis", qui permet d'invoquer un golem de pierre.

Quant à la cartouche de Soul Sacrifice, la date de sortie est fixée au 30 avril 2013. Petit point à ne pas négliger, la démonstration ne sera plus téléchargeable à partir du 1er mai. Pour nos amis nord-américains, celle-ci sera accessible dès aujourd'hui. Nous vous laissons avec un commentaire de Keiji Inafune, producteur :

La raison pour laquelle la démo de Soul Sacrifice intègre autant de contenu relève de notre volonté de séduire au maximum les joueurs de Soul Sacrifice. Nous savions que découper une petite partie du jeu et dire : "Ne trouvez-vous pas cet extrait génial ?" ne serait pas représentatif du potentiel complet du jeu. Cela n’avait pas de sens de faire une démo si ce n’était pour que les joueurs se disent : "J’en veux plus encore !"

Nous avons donc décidé d’offrir au moins un chapitre du jeu, le premier, pour les joueurs. C’est pourquoi, si nous le comparons à une démo standard, cela n’a pas d’équivalent. Mais nous sommes confiants sur le fait que ce choix n’engendrera pas de commentaires négatifs de joueurs sur le registre : "Nous en avons déjà assez de ce jeu."

Suite au lancement de la démo au Japon, nous avons reçu de nombreux retours enthousiastes : "Je veux jouer plus" et "Je vais devenir accro à ce jeu.". C’est pourquoi nous pensons que le choix de faire une telle démo avec cette quantité de jeu et de détails est un succès.

Soul Sacrifice 19.02.2013. (3)

Commenter 26 commentaires

Anonymous
Le transfert de sauvegarde est un vrai plus ! Et c'est le mode online qui sera coupé le 1er mai et non la démo non ?

Sinon la date on la connait déjà vous en avez déjà fait une news. :wink

En tout cas il arrive enfin !!!!!! :cool
Signaler Citer