Actualité
sosh 3 plus 1

Sosh : une option pour avoir 1 Go de plus

par
Source: Sosh

Les gros consommateurs de data vont être contents.

Depuis l'arrivée de Free Mobile sur le marché, tous les opérateurs sans engagement se sont plus ou moins calqués sur son forfait principal, à savoir appels, SMS et MMS illimités et 3 Go de données pour environ 20 euros. Pour les plus gourmands en data, Sosh propose d'étendre la limite.

La branche dite "low-cost" d'Orange vient d'ajouter une option à son catalogue permettant d'obtenir 1 Go supplémentaire pour 5 euros par mois. Cela n'est compatible qu'avec les forfaits possédant déjà 3 Go, à savoir ceux à 19,90 euros par mois, 24,90 euros par mois et les offres quadruple play à 49,90 et 54,90 euros par mois.

Cette nouvelle option est d'ores et déjà disponible dans l'espace client. Attention toutefois, elle n'est pas cumulable, n'espérez donc pas obtenir 2 Go supplémentaires pour 10 euros.

sosh-3-plus-1

Commenter 7 commentaires

lil322
Il faudrait une option permettant de faire en sorte que le giga supplémentaire s'active automatiquement mais uniquement une fois les 3 giga épuisés. Ce serait pratique dans certains moments d'urgence où l'on a absolument besoin du data en urgence.
Signaler Citer
benJX
Teemsis a écrit:Je serais vraiment curieux de savoir ce que tu en fais XD !!!! T'es un mangeur de Méga Bit :) ?


Moi aussi j'arrive régulièrement au bout des 3Go, un bon moment de surf chaque jour + la maj des applis + youtube + la naviguation, etc..
Ayant la H+ sur mon One S je me gène pas pour l'utiliser et à 1,2 mo/s la data utilisée grimpe plus vite qu'on le pense !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teemsis
Bah ouais je comprends mais même en abusant de mon forfait en faisant du tethering et en regardant canal + le maximum que j'ai dû atteindre c'est 1go :? .

Mais je note qu'effectivement c'est utile à certains ! Vous avez satisfait ma curiosité ;) .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
firefox8000
Teemsis a écrit:Je serais vraiment curieux de savoir ce que tu en fais XD !!!! T'es un mangeur de Méga Bit :) ?

Haha sympa le jeu de mot...
Sinon oui j'utilise tout en 3G (Youtube,Apple Store,Mails/Notif/GPS...) tout est activer à fond donc j'arrive à quasiment toujours finir mes 3Go !
1 Go je pense que ce serait parfait ! Il aurait du en proposer 2Go et pas 1 seul !!
Signaler Citer