Actualité
Casque Platinum PlayStation Images (4)

Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle vertical PS4 Pro et PS4 Slim annoncés

par

De nouveaux accessoires ont été annoncés, place à un tout nouveau casque audio et à un socle vertical pour faire tenir votre console debout.

Qui dit nouvelles consoles, dit forcément nouveaux accessoires. Ainsi, Sony Interactive Entertainment annonce la venue d'un socle vertical conçu spécialement pour la PlayStation 4 Pro et la PS4 Slim afin de les faire tenir debout. Ce dernier pèsera 129 grammes, coûtera 19 € et sortira le 15 septembre prochain.

Casque Platinum PlayStation Images (9)

Ensuite, sachez qu'un casque audio PlayStation Platinum verra le jour. De quoi en mettre plein les oreilles ? Au programme, du 7.1ch Surround 3D, microphone inclus, connexion sans fil (possibilité d'user d'un câble si l'utilisateur le souhaite), et batterie intégrée rechargeable via un câble (disponible dans la boîte). Pour finir, le casque fera 318,2 grammes.

Pour les intéressés, la date de sortie est fixée au 10 novembre 2016 et le prix sera de 179 €. Le tout est visible dans notre galerie d'images en page deux de cet article.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Mouais si c'est la même daube que le gold headset (qui lui ressemble etrangement) ou pulse, ils peuvent se le garder leur casque, plus fragile que leur matos tu meurs surtout pour ce prix exorbitant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
J'utilise un casque sony ps4 2.0 qui a vraiment un superbe son. 8-)

Après 3 ans de bons et loyaux services, le revêtement bleu à commencer à se fendre (mousse apparente) et les écouteurs à se décoller. :oops:
Du scotch renforcé pour l'arceau a permis de continuer à l'utiliser… ;)

Mais j'en ai quand même racheté un il y a peu de temps tellement j'aime ce casque… :lol:

Par contre, j'ai découvert que ce casque fonctionnait aussi très bien avec mon xbox one branché sur la manette one avec le cable fourni avec le casque par sony !

Du coup un seul casque pour ma ps4 et ma xbo, c'est top ça ! 8-)

Je vais me prendre le nouveau casque sony pour la ps4 pro… 8-)

Ainsi que le socle pour ps4 pro… ;)

Je pense que ce socle est nécessaire pour la bonne ventilation de la ps4 pro car elle est ainsi un peu surélevée quand elle est en position verticale (la bête doit bien chauffer je pense)… :lol:
Signaler Citer
Mutsu
Je suis hyper déçu du dernier casque pulse de Sony. Franchement c'est de la camelote.en plus il est vendu hyper cher.le mien n'avait même pas tenu une année.par chance j'ai réussi à me le faire rembourser un jour avant la fin de la garantie :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
le 2.0 est vraiment très bien seul chose qui est dommage c'est les basses, il y en a trop peu a mon gout, alors souvent j'enlève la spatialisation pour en avoir un peu plus.
d'ailleurs j'avais le tout premier casque que sony avait fait sur ps3, qui avait un son parfait, je regrette tellement de l'avoir vendu.
ce nouveau casque a mon avis va envoyer du lourd en terme de qualité de fabrication, mais trop cher pour moi.
Signaler Citer
Mutsu
Ben t'as eu plus de chance que moi. J'avais tout fait pour en prendre soin.surtout vu le prix que je l'avais payé. Mais je trouve qu'il a était mal conçu au niveau où il se plie. Le plastique est beaucoup trop fragile. C'est cette partie qui s'est cassé sur le mien. Alors j'espere qu'à l'usage le tien tiendra le choc. Sinon pour les performances audio, j'étais plutôt satisfait.
Signaler Citer
visari
pimousse320 a écrit:le 2.0 est vraiment très bien seul chose qui est dommage c'est les basses, il y en a trop peu a mon gout, alors souvent j'enlève la spatialisation pour en avoir un peu plus.
d'ailleurs j'avais le tout premier casque que sony avait fait sur ps3, qui avait un son parfait, je regrette tellement de l'avoir vendu.
ce nouveau casque a mon avis va envoyer du lourd en terme de qualité de fabrication, mais trop cher pour moi.


Je ne peux que confirmer ton poste. Javais le tout premier casque sony pour la ps3. Je trouvais le design vraiment top comparé au pulse et les suivants que je n'ai jamais essayé. Et le son était magnifique. De bonnes basses des médiums qui sont présents. Peut etre les aigus qui me chiffonnaient un peu. Surtout pour la spatialisation.
Le tout premier m'a tenu de sa sortie jusqu'à la sortie de la ps4. Ou j'ai découvert qu'il ne fonctionnait pas avec et qu'il n'y aurait pas de patch de rétro-compatibilité. (Peut etre que depuis il y en a eu un je ne sais pas, mais je lai revendu).

Pour beaucoup moins cher je ne peux que conseiller le casque que je me suis pris en achetant mon pc gaming.
Le logitech g430. 86 euros sur fnac. Certainement moins cher chez amazon ou priceminister.
A ma grande surprise, la carte son usb pour le 7.1 virtuel est parfaitement compatible ps4 et le jeu avec ce casque est un régal.
Il me semble qu'il est pas spécifié compatible avec la ps4. Mais il l'est parfaitement. Et puis bien que ce soit un casque filaire, le fil fait 3m. Donc y a de la marge.
Signaler Citer