Actualité PS3
Sony Reload Rechargement head 2

Sony : un autre teaser pour "l'arrivée"...

par
Source: Sony

Mais de qui ?

Après une coupure de courant dans un premier teaser appelé Le Rechargement, voilà que Sony remet le couvert avec une nouvelle vidéo intitulée L'Arrivée. Cette fois, la vendeuse d'arme à la tenue et à la coiffure improbable accueille un homme qui débarque d'une jeep, alors qu'elle tapait un texte dans une langue extraterrestre sur une vieille machine à écrire.

La date de la révélation complète de ce mystère aura lieu le 23 octobre, mais avec ces deux séquences, nous pouvons déjà nous faire une idée de la nature de ce qui nous attend. En effet, si l'idée d'une publicité reste possible, la coupure de courant et l'apparition d'un aventurier en jeep devrait en éclairer plus d'un. S'il s'agit de références à Cole MacGrath et Nathan Drake, cela pourrait-il signifier que le teasing serait dédié à PlayStation All-Stars: Battle Royale ?

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Shinobu a écrit:Pfff, moi qui m'attendais à un Infamous 3... finalement ça sera pas ça.... encore un teasing pourrave sur All Star.


C'est vrai, pourquoi faire sa maintenant !?, il l'aurais fait ya...je sait pas, plus de 6 mois ok,
mais la c'est limite si le jeu est déjà sortie...(ok il sort le 11 novembre...)

(j'adore ton avatar Shinobu, pour le coup il a l'air déçu par la news XD)

Le fait que sa ne soit pas INFAMOUS 3 ma très déçus...

A suivre.
Signaler Citer
acxell
Je pense qu'il y a un rapport avec Nathan Drake :

- à 0:10 , à l'arrière de la Jeep, la bombonne de gaz ressemble beaucoup à celle utilisée dans le jeu.

- à 0:19 , si vous faites bien un stop sur image dans le reflet de la vitre on croit distinguer l'arrière du holster de Drake (en forme de croix)

Image

à tout les coups, c'est du all stars battle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alex06800
ce qui m’étonne beaucoup c'est que little big planète karting sort avant battle royale pourtant sony fait de la com dessus.

on pourrait penser qu'il font ça pour lui donner un pti coup de pouce (en aurait t'il besoin?) ou est ce que sony mise beaucoup sur ce jeu

en tous cas moi ça fait 2 jours que je squatte la beta lol
Signaler Citer