Actualité PS3
Sony Reload Rechargement head 1

Sony : du teasing pour le "rechargement"...

par
Source: Sony

...du PlayStation Store ?

Un environnement sombre et ancien, une vendeuse à la coupe de cheveux et à la tenue d'un temps impossible à situer, une arme à recharger, des plombs qui sautent : tel est le décor qu'a planté Sony dans la vidéo qu'il vient de poster sur la Toile, et qui s'intitule The Reload. Quel que soit ce "rechargement", il nous sera révélé pleinement le 23 octobre, mais d'ici-là, les possibilités sont nombreuses.

S'il serait étonnant mais pas impossible qu'un nouveau jeu vidéo nous soit dévoilé à cette date, les rumeurs penchent plutôt vers une nouvelle campagne de publicité, dans la veine de l'excellent spot Live Long Play, paru l'année dernière à la même époque pour raviver les foules avant les fêtes. L'ambiance et la luminosité du teaser partagent d'ailleurs de nombreuses similitudes avec la publicité de 2011. Avec un lancement le 23 octobre, soit le même jour que la mise en ligne du nouveau PlayStation Store en Amérique du Nord, il ne serait pas étonnant que la plateforme qui va donc être "rechargée" fasse partie de la campagne. Dans ce cas, l'idée des plombs qui sautent deviendrait bien ironique à la vue des problèmes techniques qui ont obligé les développeurs à repousser le lancement du nouveau PSS de quelques heures dans certains pays, dont la France.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
direct sa ma fait penser a un ( fort possible si on se rappelle la fin coter "bien" ) a...

Infamous 3 !

pour le coter électrique, les plombs qui pète et les éclairs surtout, ...non ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
C'est exactement la même fille que dans le premier spot (Long live play).

saeba25 a écrit:Direct sa ma fait penser a un ( fort possible si on se rappelle la fin coter "bien" ) a...

Infamous 3 !

Pour le coter électrique, les plombs qui pète et les éclairs surtout, ...non ?


Ouai carrément, j'ai pas fait InFamous 2 mais j'ai aussi pensé a InFamous pour le coté électrique et puis il n'y a qu'une personne qui arrive (au bruit des pas) c'est certainement un indice... enfin moi je voudrai bien une nouvelle licence mais en fin de vie de la console ça me parait purement impossible.

Il y a aussi la femme qui tien une arme et c'est pas sans rappeler le premier spot avec les 2 militaires qui arrivent par la foret et armée.

Hmmm, un bon Wait and See est de rigueur et ... TO MICHAEL ! 8)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire mais c'est vrai qu'un Infamous 3 serait super, encore faut-il qu'ils fassent qqch de bien.
Moya s'en est sorti dans le 1, elle en méchante pkoi pas.

Mais EdWard89 doit être plus proche de la vérité je pense.
Signaler Citer