Actualité
teaser sony ces 2015

Sony tease ses nouveautés pour le CES 2015

par
Source: XperiaBlog

Nouveaux appareils, nouveaux logiciels...

En novembre, Sony confirmait - sans grande surprise - se présence au CES 2015 (Consumer Electronics Show) en janvier prochain, ainsi que la date de sa conférence d'ouverture. Alors que l'évènement dédié à la high-tech se rapproche à grands pas, le constructeur nippon tease ses futures annonces.

Dans une vidéo de 43 secondes à peine, Sony n'explicite rien et se contente d'enchaîner les indices pourtant lourds de sens. Ce teaser s'ouvre notamment sur une main caressant ce qui semble être une tablette, et qui pourrait donc correspondre à la Xperia Z4 Tablet Ultra qui a fait parler d'elle récemment. Le reste du court-métrage montre tour à tour un ascenseur se dirigeant vers le cinquième étage, certainement en référence à la date de la conférence, ou bien à Android 5.0, dont le petit nom est Lollipop, expliquant l'image suivante d'une enfant mangeant une sucette ("Lollipop" en anglais), des ondes, un caméléon, du light painting, un jeu d'ombre, des mains de part et d'autre d'une glace, des nuages arc-en-ciel et d'autres images fortes dans le genre.

Bien qu'il soit difficile d'en tirer des conclusions, ces images représentent subtilement la qualité du son, de l'image, ainsi que le côté gaming (l'ombre du dragon). Ces indices peuvent tous se rapprocher de la tablette vue au premier plan, comme désigner d'autres appareils qui seront présentés à ses côtés.

Pour comprendre la réelle signification de ce teaser, il faudra patienter jusqu'au 5 janvier 2015, date de la conférence de Sony.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Deviljho70 a écrit:
PhenixWhite a écrit:Monster Hunter ! (Oui ... Je sais ... Et alors hein j'en rêve la nuit)

Quand j'ai jeté rapidement un coup d'oeil a la forme de l'ombre, ça m'a fait pensé direct a monster hunter.

bon je suis pas le seul ^^
allez, délire total: Monster Hunter Online sur PS4 xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je vois l'ombre un Dragon un chevalier, un jeux en préparation chez pour sony... Deep Down :roll: :!:
Ou Dragon Dogma Online mais trop tôt pour conclure quoi que ce soit. Et puis la femme enceinte sony va nous sortir un nouveau bébé :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
J'ai aussi pensé à MH XD

Mais GamerGen savait qu'on y penserais en coupant la tête présente dans la vidéo juste ce qu'il fallait pour que ça ressemble au Diablos, nan ? :P

Bref faut espoir sur le coup X)
Signaler Citer