Actualité PS3
PlayStation 3 PS3 4000 slim logo vignette 24.09.2012.

PlayStation 3 : un nouveau palier franchi en Europe

par
Source: VG247

Les ventes européennes se portent plutôt bien.

Il y a un peu plus d'un mois, nous vous annoncions les chiffres des ventes mondiales de la console de Sony, la PlayStation 3. En effet, en date du 4 novembre 2012, nous avions appris que la console s'était vendue à 70 millions d'exemplaires. Des chiffres honorables.

Aujourd'hui, ce sont donc de nouveaux chiffres que le géant japonais a publiés. À la date du 17 décembre 2012, ce sont 30 millions de PS3 qui se sont vendues uniquement en Europe et dans les régions PAL.

Le président et chef de la direction de SCEE, Jim Ryan, a déclaré :

C'est une étape importante pour nous et cela montre clairement à quel point la marque PlayStation et ses produits sont populaires en Europe et dans les régions PAL. Nous sommes vraiment ravis de la réussite de la PS3 au cours des six dernières années et nous sommes déterminés à continuer de soutenir la plateforme avec des produits de haute qualité et des titres qui sont du calibre de ce que les fans de PlayStation attendent.

Lancée au Royaume-Uni le 16 Mars 2007, la PlayStation 3 a connu un départ relativement lent notamment à cause de son prix fort, mais la sortie de la PS3 Slim et, plus récemment, la PS3 Super Slim, a permis à Sony de connaître une augmentation de ses ventes.

Nouvelle PlayStation 3

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

poussindamour
modb a écrit:Bein oui pauvre merde c'est clair qu'elle ce vend plutôt bien à force de baratiner tous le monde mais non on ne sortira pas de nouvelle version de PS3 et POF OH comme c' est incroyable une nouvelle version de PS3 qu'elle bande de grosse merde


Ouh la, t'as pas l'air content ! lol
Signaler Citer
Anonymous
Faut dire aussi que les FAT faisant toutes un YLOD (y compris la mienne, en septembre), ça aide. C'est surtout au sujet de la PSVita que j'espère avoir des nouvelles réjouissantes :S
Signaler Citer