Actualité PS3
Wonderbook head 1

Sony : offrez-vous une PS3 ou une PSVita et bénéficiez d'un remboursement

par
Source: Sony

Il va falloir se dépêcher !

Si vous avez l'intention de faire l'acquisition d'une console Sony, sachez que vous pourrez bénéficier d'un remboursement différé. En effet, du 21 janvier au 3 mars 2013, Sony vous remboursera 50 € sur l'achat d'un pack PlayStation 3 12 Go uniquement, ainsi que sur l'achat d'une PSVita nue ou sur les packs PSVita.

Pour l'offre concernant la PS3, elle est limitée à 30 000 demandes, en revanche, celle concernant la PSVita est limitée à 20 000. Il va donc falloir vous décider rapidement afin de pouvoir profiter de ce remboursement.

Si vous étiez sur le point d'acheter une PS3 ou une PSVita et que souhaitez profiter de ce remboursement, rendez-vous à cette adresse et suivez les instructions.

Offre Sony screenshot 19012013 001

Offre Sony screenshot 19012013 002

Mots-clés

Commenter 36 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gigagold
Roxas-XIII a écrit:Donc ils commenceront à donner les coupons le 21, c'est cela ? :) Si c'est pas le cas, faut qu'on m'explique car je tourne en rond sans cesse ^^'

Le coupon a remplir et les infos sont données a partir de la date de début de l'offre et ta date d'achat doit etre a partir de la date du début de l'offre.

J'en ai bénéficié par deux fois de ces remboursement alors je connais
Signaler Citer
Sirdek1
-Joker a écrit:Je ne comprend, je voudrais la prendre pour mon frère, mais quand je clic sur "plus de détail", je reste sur la même page, il relance juste la page d'accueil en faites

Le liens sera fonctionnel qu'à partir de lundi, pas avant.
Signaler Citer